You are not logged in.
je suis en brazil j aimerai bien s instaler pour toujour car j aime bien ce paye je desire bien des gents qui pqrlent le franacis car j arrive pas pour le mameant a faire des connaissance car je parle pas le protogues et j aime bien savoir des ecole pour apprendre le protogues merci a vous .
Bonjour amou, bienvenue, où est-ce que tu te trouves aujourd'hui ?
merci de bien de rependre a mon message moi je suis nordest du brazil sur sergipe et
coucou bonjour moi je suis bresilienne;vous eté français ou bresilien;oi bom dia eu sou brasileira mim chamo neuzimar;moro na france,voce er brasileiro, ou français ate mais
slt merci de bien m ecrire je suis francais je suis acruellemt au bresil et où est-ce que tu te trouves aujourd'hui pour moi j aime bien s instaler au brazil a vous de mais ami
Bonjour,
C´est un sketch Amou ? Tu es sur de bien étre Français
Abs
C'est un Français mais pas de France! Comme je suis un French, pas de France, pour les 9 autres provinces du canada! rsrsrsrsrsr
Bonjour,
C´est un sketch Amou ? Tu es sur de bien étre Français
Abs
Salut à tous,
Désolé pour la forme, j’étais juste un peu surpris !
Après je suis jeune et curieux donc si Amou peut mieux se présenter et m’expliquer pourquoi elle a des difficultés à écrire le Français.
Rien de déplacé dans ma question j’espère ?
A bientôt
certes au premier abord ça parait un sketch mais il y a toujours une explication...
et puis vous savez sans faire le débat sur l'identité national je connais des français qui ne savent ni lire ni écrire le français et qui ont fait je vous l'assure plus que leur devoir de citoyen....
certes au premier abord ça parait un sketch mais il y a toujours une explication...
et puis vous savez sans faire le débat sur l'identité national je connais des français qui ne savent ni lire ni écrire le français et qui ont fait je vous l'assure plus que leur devoir de citoyen....
Boa Noite Sam
Je concorde !
Pas besoin de faire un débat, nous serions rapidement d’accord…En même temps on est sur un forum public et chacun à le droit de s’exprimer.
J’espère ne pas avoir était déplacé, c’étais pas mon intention, loin de la !
A+
sylbano je parlais même pas pour toi...
c'est plus le coté "sketch" évoqué qui m'a fait réagir...
oui nous sommes dans un forum public effectivement, toutefois cette personne peu importe son niveau de français mérite respect....
et bien sur SYLBANO CE N'EST PAS POUR TOI
ps: depuis plus de deux ans que je suis la je n'ai volontairement pris part à aucune polémique, et ceci restera ma ligne de conduite, je suis pour la paix...
Last edited by sam59 (2010-03-14 00:30:51)
Sam, c’est moi qui ais utilisé le mot sketch d’où mon mea-culpa !
Peace and love !
Bonne Soirée
j'ai bien vu justement, mais je ne te critiques pas personnellement c'est juste le mot bref le sujet est clos pour moi...
on s'emballe ça tombe notre ami est francophone ou etranger ![]()
bonne nuit