You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
Pour tous ceux qui cherchent ou possèdent une chambre en colocation.
Allez sur le site : www.okroommate.com
Pour le perou : www.okroommate.com/peru
Pour la bolivie : www.okroommate.com/bolivia
Bonne recherche
Cedric
salut cedric
merci pour le tuyau
di moi tu a tenté c coloc ou pa?
c sur?
merci si tu pe me repondre
salut !
si vous cherchez des coloc, je suppose que vous allez passer un petit moment au Pérou, je vai peut être y passer un an dans le cadre de mes études, je voudrais savoir si quelqu'un part pour faire ses études à Lima,..dans ce cas là j'aurais plein de questions à vous poser !!
merci !
Bonjour, je suis Peruvien.. j'ai vecu en France un an et demi... maintenant je fais la coloc a Lima-Perou (Miraflores)... je suis en coloc avec un pot peruvien et deux filles françaises qui partent le 6 Julliet 2006... il y aura duex chambres libres
Donc.. si qq'un recherche un coloc sympha.. sans pris de tete.. contactez nous!!
A bientôt..
TOTO
salut !
si vous cherchez des coloc, je suppose que vous allez passer un petit moment au Pérou, je vai peut être y passer un an dans le cadre de mes études, je voudrais savoir si quelqu'un part pour faire ses études à Lima,..dans ce cas là j'aurais plein de questions à vous poser !!
merci !
Salut Fanny... Je suis Peruvien, j'ai vecu en france un an et demie.. maintenant je suis à Lima Perou... tu peut me posser touts les question que tu veut...
TOTO
Pages: 1