You are not logged in.
Oi
Je ne faisais là que de me ranger du côté de l'avis d'autres forumeurs qui ont posté juste avant moi (à cet effet, bien vouloir les lire) Pour moi, si les mêmes histoires se rencontrent sur d'autres sites, tout est dit.
Obrigado é até mais
ne connaissant pas l'aeroport de fortaleza ... le hall est triste pour quoi ? car tu es triste de partir ...ou parce que l'aeroport est dans un état ...
Mais je suis sûr qu'il ne peut pas être pire que celui d'une autre capital d'état au Brésil ...l'aéroport de goiania ..
http://homemterminal.blog.terra.com.br/page/3/
et je recommande aussi l'aeroport de Dourados ... Souvenir ému de celui la ..
http://www.panoramio.com/photo/4586440
Last edited by Salève (2010-05-25 13:12:05)
flamengo2 wrote:Oi,
Je tenais par ces quelques mots à féliciter notre ami Chico Brasil pour l'enquête qu'il a menée. Il s'agissait donc bien d'une arnaque qui aurait permis à un individu peu scrupuleux et non respectueux des autres expatriés, de s'arrondir les fins de mois en jouant sur les thèmes de patrie, nation, pays, solidarité des français expatriés.
Obrigado é até maisAttention à ne pas écrire n´importe quoi. Il se trouve que j´ai rencontré le personnage que tu cites à São Paulo. Malgré ses prises de positions extrémistes et très critiquables, à ma connaissance rien ne t´autorise à l´accuser de cette sorte sur un forum public.
L'Alexitour.com déjà 5 ans !!!!
Last edited by Chico brasil (2010-05-25 15:40:48)
alexistour wrote:flamengo2 wrote:Oi,
Je tenais par ces quelques mots à féliciter notre ami Chico Brasil pour l'enquête qu'il a menée. Il s'agissait donc bien d'une arnaque qui aurait permis à un individu peu scrupuleux et non respectueux des autres expatriés, de s'arrondir les fins de mois en jouant sur les thèmes de patrie, nation, pays, solidarité des français expatriés.
Obrigado é até maisAttention à ne pas écrire n´importe quoi. Il se trouve que j´ai rencontré le personnage que tu cites à São Paulo. Malgré ses prises de positions extrémistes et très critiquables, à ma connaissance rien ne t´autorise à l´accuser de cette sorte sur un forum public.
L'Alexitour.com déjà 5 ans !!!!
Je viens de prendre un coup de vieux... ![]()

Alexistour.
Si tu as rencontré Marc récemment à SP, j’en suis heureux car il est vivant. Il faut l’avoir vu et côtoyé pour comprendre un tout petit peu.
Grâce à l’actualisation de cette file que je viens de lire en entier, j’apprends un peu plus. J’étais déjà sur le forum à l’époque mais je ne lis les autres sujets qu’économiques depuis peu.
Je connais Marc, j’ai vécu avec lui en 2009. Un autre membre pourrait aussi donner un avis pertinent. S’il s’est toujours abstenu, il doit avoir ses raisons. Pas des cachotteries, du tout ! Le respect de chacun.
Personnellement, je m’abstiendrais même si le psy aurait beaucoup à dire et que j’ai connu sa violence, ses attitudes déroutantes. Cela ne servirait pas à sortir Marc de sa condition, de ses états et n’apportera rien aux forumeurs.
Le bonjour à Jacques s’il vient encore parfois ici depuis Jackson.
Oi Salève,
Hé OUI, ta première déduction était bien la bonne. Il y a une petite pointe d'humour dans ma signature.
Le hall de départ de l'aéroport de FORTALEZA est l'endroit le plus triste au monde car tout les gens qu'on y trouve, ont des têtes d'enterrement à l'idée de rejoindre la mère Patrie, la grisaille, le froid, le métro, boulot, dodo et surtout, surtout ... les autres têtes d'enterrement.
Obrigado é até mais
Last edited by flamengo2 (2010-05-26 14:49:34)
Salut ,
"Le hall de départ de l'aéroport de FORTALEZA est l'endroit le plus triste au monde car tout les gens qu'on y trouve ont des têtes d'enterrement à l'idée de rejoindre la mère Patrie, la grisaille, le froid, le métro, boulot, dodo et surtout, surtout ... les autres têtes d'enterrement.
"
le surtout..surtout ne serais pas plutot les adieux larmoyant de la porte d'embarquement ???? heuuu c'est pas seulement a Fortaleza !
salut
Bonsoir Indysantista
VUE et lu les messages et le tiens, comme tu sais je suis de nouveau sur le site et va ma grande surprise , je vois que Marc et toujours en
difficulte, pourtant , il a eu deux personnes qui ont fait beaucoups pour le sortie de l'impasse, je n'ose pas mettre les noms de ses braves et genereuses
personnes, c'est bien DOMMAGE que MARC ne puisse pas faire un effort
Merci de ton bonjour a present ensemble je pense pouvoir faire
la difference , et je te dis ainsi egalement a ceux que je connais , ne voulant
vexer aucune ame charitable je vous dit
Petanquement votre
Jacques
A l'attention de jacques ( LEPETANCOEUR),
Jacques , il existe en ce monde des personnes nenuées d'honnetetée ...cette annonce a fait le tour du Web redigée differemment parfois ayant comme objectif de laiser quelques coeurs charritables de leur "
ouppsss Pxxxx de clavier ! je continue ,
..."certerces" , n'ecoute pas ce genre d'imposteur ...
a ton style redactionnel et tes sujets je peut presque tracer ton profil ...:)
Je te salue amicalement et bonne petanque...
Jacques
J'écrie ici au vu et su de tous au lieu de suivre notre correspondance sur la pétanque;
Je connais Marc, j'ai vécu 2 mois en sa compagnie;
Fénéant larmoyant, profiteur de nature, champion des situations acadabrantesques et à la fin, langue de vipère.
Surtout ne te fait pas mordre... à nos âges !
Certains aiment attirer la scoumoune et en enduire les autres.
Mieux vaut ignorer que d'être obligé de fuir sous ses quolibets.
Amicalement.
Bonjour Indysantista
MERCI de ton message, pour MARC comme certain, je
me suis fais prendre, et ayant correspondu jusqu'au moment GRACE a
Herve puis toi cher ami , vous avez fait beaucoups pour lui, qui MALHEUREUSE
MENT n'a pas saisi sa chance, pour ma part je le voyer partant pour la petanque, voila pourquoi tout en rendant service ,je pensais me faire un ami
tel est notre politique, faire avec la petanque des nouveaux amis(es)
a bon attendeur salut cher ami, DOMMAGE des personnes comme toi,
Herve , Luiz qui voudrait faire beaucoups pour notre BEBE
a bon attendeur SALUT cher ami
Jacques
Bon coeur, apriori positif pour chacun, tolérance des fautes, bien sûr !
Bon et Bête commencent par la même lettre, se faire torpiller, critiquerpar un raté profiteur est absurde.... un peu est humein, de trop est inhumain.
Donc... que Marc vive sa vie et moi, la mienne.
Mieux vaudrait que les gens qui se disent intéressés par la convivialité de la pétanque, se manifestent, au lieu de rester muet aussi bien ici qu'en mail perso.
Salut à Tous,
Pffff ! j'avais écris un message trop long sur ce sujet, malheureusement mon ordi a planté ! dommage.....
je dois bouger, il fait trop froid à RIO, petite laine oblige !
A+
Axiom: La boule sans pastis est comme la confiture sans tartine.
Sylbano: Monte jusqu'à Bahia recôncavo, 23° nocturnes, 28° diurnes.
Bonsoir Indy,AXIOM et Sylbano
BRAVO Indy pour la DIFFERENCE, Axiom formont des clubs de
petanque et le PASTIS couleras aSc MODERATION, Sylbano, pourrait tu
re faire un article comme dans le passer qui pourrait nous etre profitable ,
d'avance je t'en remerci, pour ma part je terminerais sur ma DEVISE
*******PAIX*TAN*QUE*SUR*TERRE*AUX*BOULES* TU*JOUERAS*******
Petanquement votre
Jacques
Je profite entre deux coup de ménage de me plonger dans les archives du forum. et je tombe sur ce file tout à fait particulier. Au delà de l’enseignement que pourrait retirer les nouveaux candidats à l’expatriation. je me demande.. qu'est devenu padpanicmark ?
Comment a fini sont histoire? quelqu'un le sait?
Last edited by richard (2013-04-27 15:22:26)
Vu ces congés forces , je pnse que cela va stimuler des forces vives à l intérieur de la boite pour mettre en croix le système informatique .
Lorsque j'étais mino , avec des collègues ont avait balancé de l autre coté du mur toutes les réserves de charbon pour le chauffage du lycée à. Grenoble . Il y avait pénurie de charbon ou des grèves .. Avec un objectif de grand break scolaire .
Tu sais que j'ai pensé la même chose tant cela à l'aire d'arranger certain de mes collègues.
Gamin c'était les alertes a la bombe dés le matin qui nous dispensait d'école.
Mais je te jure ne n'y étais pour rien ![]()