You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Bernard
QUE puis je faire pour donner le courriel de mon ami philippe qui demeure a BUENOS AIRES et qui organise des sejours
et visite de la ville , pour Sylbano qui cherche comment le joindre MERCI
pour me donner les info
avec mes salutations
Jacques
Jacques,
Tu lui envoie un MP (message privé) en cliquant sur le nom de la personne avec qui tu souhaites communiquer, en l’occurrence Sylbano.
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.
Bonjour Bernard
TOUT d'abord un grand merci pour ton message et de la prompt reponse, a present voila n'etant pas un expert de l'internet , vois tu
pour t'ecrire a la suite de ton message j'ai batailler 15 minutes, tu me conseille de taper sur le nom de Sylbano qui cherche sur BUENOS AIRES une moyen
de connaitre une personne, j'ai la reponse a sa demande , alors je vais essayer
ta recommandation MERCI
avec mes salutatios
Jacques
En gros , tu pointes et tu tires ![]()
Bonjour Axiom
LE POINTAGE c'est ma position car n'etant pas
un champion MAIS pour l'amour de ma PROVENCE je ne suis lancer a la
petanque, enfin de pouvoir faire des amis(es) et avoir le plaisir de la JOIE
de VIVRE AUTOUR d une table gastronomique qui va de soit ou le PASTIS RICARD serat l invite d'HONNEUR a CAEN une rencontre
Petanquement a toi
Jacques
Merci Jacques ![]()
euh a quand ou a " Caen " ? Ça peut faire une légère différence ![]()
pour la table gastronomique, je te conseille le team avec sylbano !
Salut Jacques,
J’ai bien recus ton message, je prends du temps pour te repondre ce week tranquille ! Sinon j'aime bien jouer à la pétanque mais bon sur les plages de Copacabana on joue avec les boules en plastiques...Lol
A bientôt
Je suis le ministre(NON) MAIS je suis ma boule
Salut Sylbano
MERCI de ton message, n'etant pas un expert
sur l'informatique, je rencontre beaucoups de probleme, j'ai une tres bonne nouvelle pour toi qui doit aller a BUENOS AIRES, VUE que je ne puisse pas
donner les courriels, voici le meilleur moyen de me joindre , tu tape mon prenom et nom tu va trouver pour me joindre
Amicalement a toi
Jacques
Pages: 1