You are not logged in.
Bonjour !
Nous sommes 4 amis et nous somme en train d'essayer de réalisier un projet autour de la pratique du kitesurf (fabrication de materiel + pousada ) dans le nordeste .
Nous serons au brésil cet été et nous souhaitons rencontrer des francais ayant monter une pousada pour obtenir un maximum de conseil et échanger sur diverses questions administratives ... mais aussi pour nous loger .
Nous arrivons le 30 juillet au soir à Salvador, nous pensons passer 3 jours et continuer notre route jusqu'au nord de Fortaleza.
2 d'entres nous rentre fin août en France et les 2 autres en Décembre .
Nous esperons rencontrer le maximum de personnes motivées pour échanger des infos et des conseils...
Je vous en remercie d'avance
cordialement,
laetitia¤
Last edited by laetitia7 (2006-06-16 09:39:19)
Offline
Bonjour,
Nous avons un hotel pousada a Fortaleza dans le Nordeste et si tu veux des renseignements, n'hésites pas a me contacter sur mon e.mail perso imestar@terra.com.br. Nous sommes au Brésil depuis presque 10 ans.
Offline
Il y a des gens qui font cela (Une Français de Nancy tient la Pousada ): Pousada les Alizés à Icarai.
A++
SB
Offline
bonjour
tu peux contacter jeanne, voiçi leur site, ils ont une pousada:
http://www.residenceauvergne.com.br/frances/index.html
et michel sur maceio, voiçi son e-mail :
michel.rub@wanadoo.fr
bon courage, caizinho
pour les infos administratifs je suis À votre disposition.
www.caizinho.com
Offline
Merci à tous !!!!!
Laetitia¤
Offline
salut
le nouveau spot a la mode de kitesurf c est paracuru a 80 km au nord de fortaleza
justement il manque de pousada ici
Offline
Offline