You are not logged in.
Pages: 1
Pour les amateurs de cuisine asiatique qui vivrais loin de São Paulo et de sont quartier "liberdade". Asiatown Brésilien..
Pour ceux qui aiment la gatronomie les spécialité Thai , chinoise ou japonese
Il existe un très bon site http://www.asiashop.com.br/
Guarana tu peu y aller les yeux fermé. Pas besoins de donner sa carte de crédit. On imprime le boleto, on le paie dans une loterica et 10 jours après on reçoit ces produits.
Pour mes envie de sushi à domicile. je commandais sur ce site lorsque je vivais à Aracaju.
Il ont une unité à São luis...
Last edited by richard (2013-03-24 16:30:32)
Merci richard c'est gentil ..
je vais cependant me contenter de lire les recettes ... car comme tu le sait l'expedition du courrier au bresil .. est au prix de plutonium enrichi !!!!!
exemple 1 kg de riz :
Qtd. Descrição Preço Unit. Preço Total
1
Arroz Japonês Tipo 1 Guin - 1Kg Ref. LDR222257 Categoria Arroz de Sushi e Grãos
CI RC04 CK Produtos para Sushi NCM RCX04
R$ 5,10 R$ 5,10
1 item Total do pedido:
R$ 5,10
Envio: CEP 65xxxxxxxxx(Encomenda Normal - PAC)
Maranhão - Capital - 10 dias úteis Frete: R$ 29,31
Total: R$ 34,41
10 jours pour le recevoir En recommandé ... faut pas avoir faim !!!.. et en SEDEX :
Arroz Japonês Tipo 1 Guin - 1Kg Ref. LDR222257 Categoria Arroz de Sushi e Grãos
CI RC04 CK Produtos para Sushi NCM RCX04
R$ 5,10 R$ 5,10
1 item Total do pedido:
R$ 5,10
Envio: CEP 65xxxxxx(e-SEDEX)
Maranhão - São Luis - 3 dias úteis Frete: R$ 43,41
Total: R$ 48,51
bref faut etre dans le meme etat ...:(
merci quand meme !
slt
Guarana si tu te fait livré du riz effectivement cela va te couter cher.
Tous comme toi je ne roule pas sur l'or et j'essaie toujours d'acheter ce qui vaut la peine et aux meilleures prix
regarde bien par exemple pour un curry rouge ou Vert
1
Pasta de Curry Vermelho (Thailandia) - 400g Ref. TPP102346 Categoria Temperos
CI Produtos da Tailandia NCM 21039091
R$ 18,90 R$ 18,90
1
Molho de Peixe (Nam plá) - 700ml Ref. TSH758887 Categoria Molhos
R$ 14,80 R$ 14,80
2
itens Total do pedido:
R$ 33,70
Envio: CEP 65060-520 (Encomenda Normal - PAC)
Maranhão - Capital - 10 dias úteis Frete: R$ 29,31
Total: R$ 63,01
Il te faut encore du lait de coco, de la sauce soja, du blanc de poulet et quelques légumes régionaux qui combinent.
bien évidement faut oublier le riz thai...
400gr te permet de faire environ 40 -- 60 portions
si tu veux rentabiliser au maximum ton investissement prends la boite d'1 kg
1
Molho de Peixe (Nam plá) - 700ml Ref. TSH758887 Categoria Molhos
R$ 14,80 R$ 14,80
1
Pasta de Curry Vermelho - 1kg Ref. TPP201698 Categoria Temperos
R$ 30,70 R$ 30,70
2
itens Total do pedido:
R$ 45,50
Envio: CEP 65060-520 (Encomenda Normal - PAC)
Maranhão - Capital - 10 dias úteis Frete: R$ 31,68
Total: R$ 77,18
Tu constateras que la différence de prix pour le "frete" n'est que de 2r$ en plus et tu as de quoi manger le curry thai pour plusieurs années. La pâte se conservant très Mais alors très très longtemps au frigo Soit plusieurs mois après l'indication légal de l’emballage...
Un autre truc qui vaut la peine pour ceux qui utilise du glutamate de sodium pour certaines recettes.
Le produit est connu au Brésil comme "ajinomoto" ou "AJISAL"
http://www.asiashop.com.br/prod,IDLoja, … vedan-1-kg
Sur le site 60% moins cher que dans les supermarché. Bon certes c'est 1 kg ;-)
La sauce soja tu l'as trouve aux meilleures prix dans les chaines de super marché grossiste MAKRO vendue aux litres.
La pâte de curry peut avoir d'autre utilisation.
Liant l'amour des Brésiliens pour le churrasco et cette saveur exotique.
Utilisez là en marinade avec un peut de lait de coco, de sauce de poisson et de sauce soja ainsi qu'un peu de sucre.
Attention que la préparation reste épaisse.
Frictionner vos cuisses de poulet avec cette préparation en piquant un peu la chair pour y faire pénétré la marinade
Une nuit dans le frigo.
Et grillé les sur la "brasa". Les papilles des brésiliens qui aimes les gout épicé piquant vont adorer. Tant il est vrai que cela as un petit quelques chose de "déjà Vu"...
On peux l'accompagner d'un cidre doux "cereser " (acheté en solde après le nouvelle ans) qui à mon gout combine bien
Elle est pas belle la vie ? ![]()
Last edited by richard (2013-03-27 04:51:41)
Dis donc, Richard, tu es un bon commerçant ! Dire que c'est une bonne affaire acheter des produits dont le transport coûte presque le même montant deboursé pour les produits !! Eh ben... Et après cela, tu veux lui servir du cidre Cereser... lollll... Ah que tu m'as fait rire !! Le mieux c'est de prendre un Guarana !
Hier j'ai fait l'affaire du siècle ! J'ai acheté sur ebay, en France, 6 poignées pendantes à 6 euros/pièce. L'envoi était de 2,80 euros. Pas cher. Sauf qu'à la fin, il multipliait 2,80 par 6 !!! Pour des petits trucs qui entraient tous dans une même enveloppe; et pas lourds. Enfin... je les voulais ces petites poignées... Si je les avais acheté sur le site d'un grand magasin je les aurais eu pour moins cher.
Après ça, je ne vais pas acheter ton riz !! rsrsrsrs
Last edited by orangeazul (2013-03-24 18:48:31)
Oi orangeazul
Oui tu as raison tu paie la moitié en transport. Mais sachant que tu achètes des "tempero" rare qui te durerons très longtemps et qui donne un gout particulier à certain plat. A mon sens cela en vaut la peine.
Surtout si tu le compare au prix du curry thai servis en restaurant et que tu affectionne particulièrement ce genre de cuisine.
Maintenant va pas imaginer que j'ai quelques intérêt financier sur ce site..
IL utilise la "tabela do correio" jusqu'à 1 kg c'est X. jusqu’à 2 kg x etc...
A toi de remplir ton panier pour rentabiliser le transport.
Rien a voir avec le truc d'ebay ou de mercadolivre ou je me suis aussi laissé avoir.
j’espère que tes poignées ce n'est pas des copies "chine ling" qui te resterons dans la main ![]()
Last edited by richard (2013-03-24 22:00:38)
Ah, ça, je n'en sais rien... On vera quand elles arriveront ! C'est possible que ce soit du made in China ! rsrsrs
(Sinon, je sais bien que tu ne fais que conseiller et que tu n'a aucun intrêt financier dans l'affaire ! Je plaisantais avec toi.)
Si ce n'est que tu as touché juste je suis descendant de commerçant.
lJ'ai de très bon souvenir d'enfance de mes grand parents paternel italien qui tenait une petites épicerie dans le village berceau de la famille dans le piémont .
...et de mon père dont le souvenir et plus triste boulanger épicier dans une village suisse.
C'est toujours un peu difficile de faire passer l'humour sur un forum
les Émoticônes peuvent aider
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
http://www.abc-latina.com/forum/help.php#bbcode
Last edited by richard (2013-03-25 04:59:26)
Dis donc, Richard, tu es un bon commerçant ! Dire que c'est une bonne affaire acheter des produits dont le transport coûte presque le même montant deboursé pour les produits !! Eh ben... Et après cela, tu veux lui servir du cidre Cereser... lollll... Ah que tu m'as fait rire !! Le mieux c'est de prendre un Guarana !
Hier j'ai fait l'affaire du siècle ! J'ai acheté sur ebay, en France, 6 poignées pendantes à 6 euros/pièce. L'envoi était de 2,80 euros. Pas cher. Sauf qu'à la fin, il multipliait 2,80 par 6 !!! Pour des petits trucs qui entraient tous dans une même enveloppe; et pas lourds. Enfin... je les voulais ces petites poignées... Si je les avais acheté sur le site d'un grand magasin je les aurais eu pour moins cher.
Après ça, je ne vais pas acheter ton riz !! rsrsrsrs
La majorité des vendeurs sur Ebay permettent de réduire les frais de port en cas d'achats multiples.
Celui-ci ne s'est visiblement pas trop soucié de ce détail.
Dans le doute, il vaut mieux contacter le vendeur avant l'achat, pour qu'il fasse une proposition de frais de port.
Une fois le produit reçu, tu peux aussi lui faire remarquer qu'il t'a bien arnaqué, et que, s'il ne te rembourse pas une partie des frais de port, tu lui laisseras un feedback négatif.
Une fois le produit reçu, tu peux aussi lui faire remarquer qu'il t'a bien arnaqué, et que, s'il ne te rembourse pas une partie des frais de port, tu lui laisseras un feedback négatif.
Certain vendeur utilisent le truc de la vente de petite chose à prix coutant
(type protection en plastique pour écran) pour gagné plein d'opinion positive. Du coup un vrai feedback négatif se noie au milieu. Donc bien évaluer le marchand avant toute chose
Les ressortissants bresiliens peuvent rentrer en Thailande sans aucun visa et y rester 90 jours. Suite a quoi ils peuvent sortir du pays par bus, uniquement le temps de faire un aller-retour a la frontiere : ils passent et repassent du tac au tac en sens inverse. Ensuite ils peuvent rester a nouveau 90 jours…et ainsi de suite ad vitam aeternam. Gros privilege des bresiliens en Thailande, que peu d’autres ressortissants ont !
C'etait a toute fins utiles…pour les bresiliens amateurs de cuisine asiatique…et de culture…
Merci pour l'info, mais en attendant un riche mécène je n'ai les moyen d'aller qu'au SUD
Et pour les français toujours des visa de double, triple entrée? ou ils ont aussi le droit à cet arrangement?
A l'époque certain ne voyageais même pas! ils donnaient leurs passeports à une officine et ce dernier "revenait" avec le tampon de sortie et entrée.
Mais la cuisine asiatique c’est aussi les scorpions en brochette, les serpents, divers insectes...Et dans les campagnes, si on n'y prend garde, la viande de chien, diverses visceres d'animaux non identifiables…peuvent eventuellement se trouver dans votre assiette...meme en Asie du Sud-Est, a savoir hors de Chine.
Mes aventures culinaire n'ont pas été jusque là. Mais au fond je me dit pourquoi pas.. y parait que c'est plein de vitamine et pas mauvais du tout ![]()
aurait'il aussi diminué leur indice de corruption?
je suis sur http://es.tinychat.com/abclatina
Last edited by richard (2013-03-27 17:28:07)
Tu n'as pas besoins de te connecter à aucun réseau sociaux. juste changer ton nick en cliquant dessus
http://es.tinychat.com/abclatina
Je pense proposé une heure dans la journée - soirée de rendez vous.
mais faudrait faire "combiner" les fuseaux horaires.
A noter qu'il s'agit d'une initiative personnel j’espère que Bernard la trouvera bonne...
Last edited by richard (2013-03-27 17:32:07)
je continue sur ce fil
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=11621
Restaurant THAI le mestiços rua Fernando de Albuquerque entre bela cintra et consiolaçao.
R. Fernando de Albuquerque, 277 - Consolação São Paulo, 02329-500, Brazil
http://www.mestico.com.br/
Pas un tahilandais a l'horizon, mais la cuisine est très bonne, pour un prix convenable.
Pages: 1