You are not logged in.
Pages: 1
Tu nous en sors souvent des comme ceux-ci? les 4 articles sont superbes.
En plus, on apprend mieux le portugais de certains... ou certaines, je sais plus !
C'est le Brésil raciste et contraire à tout ce qui se dit entre gens "bien". La vérité du vécu... la passe à 5 R$... tous sont connus. A noter que ce ne sont pas des cafetões mais des cafetinas qui s"occupent des travestis. Pourquoi ne pas les faire en tôle? laisser au moins les "de programa" libres et pas abusées.
Quant à la guerre contre les gringos assoiffés de sexe... quelle rigolade ! sachant que 98% du tourisme brésilien est brésilien.
Quand à leurs rêves jamais réalisés d'après mes expériences et connaissances, ce sont les mêmes quelque soit le pays du monde. En général, elles meurent de maladie avant...
Merci pour ces articles de la vrai vie brésilienne.
La vie terrestre tout court. A part "être" un peu plus sage, reste $ et cul... sachant que l'un achète l'autre et que l'autre se procure l'un mais à quel prix !
Restent les intermédiaires comme partout. Cafetinas plus que cafetões.
Une grosse pierre dans le champ des Dames patronesses et des libéréres qui réclament tout et plus pour leur petite vertue.
A casa da Joana.... avec une lanterne rouge à la seule issue... Marte Richard qui baisait pour avoir des renseignements.... baiser en service commandé pour l'état est bien.
Le faire par manque chance dans la vie et pour survivre, c'est mal.
Les Bourgeois de Brel.
Quant à la guerre contre les gringos assoiffés de sexe... quelle rigolade ! sachant que 98% du tourisme brésilien est brésilien.
.
Tu exagères 2 % vu les tocards qui viennent en croyant baiser à tout va et
qui se marient avec les putes et qui leur font des mômes,
et tu les entends au bar, Chérie tu m'aimes?
Moi je trouve que 2% d'étrangers c'est plutôt, 0,2% le low cost sexuel...
Les travs ne tombent pas enceinte tu me diras HAhahahahahhaah
La dessus je suis d'accord avec toi...
Last edited by VASP (2013-06-06 10:18:37)
la passe à 5 R$... tous sont connus. .
C'est bizarre, y a que moi qui demande quest-ce qu'on a pour 5 reais comme prestation?
Tout le monde le sait deja ici??
Vraiment j'aimerai savoir ce qu'on fait avec 5 rs et avec qui, si c'est une fille ou un Zhomme?
Pour 5 reais tu as droit à un pet !!!! (reiser)
Je sais pas... consomme pas... du pet au dière il n'y a qu'un pas de passe.
5 R$.... un lichouille ? 20.... on entre et sort habillé.
Même à 5 réal, c'est dangereux.
Beaucoup d'hommes peuvent tomber amoureux et.. se marier
et venir poser des questions dans la rubrique administration pour le divorce.
Avant ils auront l'étape SUS. Là où la syphilis devient tertiaire avant d'être inoculée. Mais comme c'est un tréponème pâle qui sévit... il faut avoir la beur et sauter la noire qui vaut 50% d'une blanche et 25% d'une carrée...
Pages: 1