You are not logged in.
Moi les sucuidaires comme toi, je les laisse là ou ils sont....LOL
Mon pauvre smarty, tu es a bout d'arguments !
Tu veux quand même pas que je déballes toutes tes conneries au Brésil,
plus celles aux Philippines quand même??
VASP tu m’as pose la question concernant l’assassinat du touriste par le musicien Thai. Non, je n’etais pas au courant. Mais il faut savoir que la jeunesse Thai carbure dur, et les musicos n’en parlons pas ! : alcools et drogues diverses…l’incident n’est pas loin vu l’agressivite exacerbee.
L’article que tu colles evoque avec raison la recrudescence depuis un an des delits…et certainement des crimes. L’afflux enorme de touristes dans les metropoles repond a la meme logique qu’un lacher de gibiers dans une chasse privee…le nombres de perdrix qui tombent ne peut qu’augmenter.
…Il n’y-a qu’a voir la montee en fleche du nombre de plaintes pour vols et agressions en France des touristes etrangers…sur Paris notamment.
Voilà, le sujet, ou aller pour fuir l'insécurité... On ne peut pas tous tenir dans la cité
du MerLion. LOL
Je voulais te donner les dernières news, du centre de BKK.
Je pense que BA ou MVD pour se reposer se promener est moins dangereux,
surtout quand on est à la retraite.
Re : Quel placement financier en 2013 ?
Oui il parait que t'as pas du tout aimé les pinays...et encore moins les pinoys..
Je suis pour "Ni Dieu Ni Maître"...Au brésil comme en france.
Tu dois pédaler grave dans la choucroute de Berlin. Et tu restes dans le glauque...
Bizarre...
Tu viens faire quoi sur le forum Brésil, si tu n'as même plus les moyens d'y venir?
pour la sécurité A BA
il faudra mettre le logitiel a jour avec des residents si possible locaux
pas rose non plus ... loin de là d´aprés des nouvelles assez recentes .
pas atteint le niveau de gravité du Bresil certes , mais c´est pas les deux doigts dans le nez ...
il y a des saveurs qui arrivent jusqu´à mes narines .... dans ces posts , et qui m´ont reveillé .. envie d´une petite tartine de pain de campagne avec du fromage de chevre frais sel poivre bien entendu ... une ou deux ou 3 bolees de rouge pif de bon rang sans être du grand cru.
bom .. je rêve ... que dal ici de ce jeito
bonne nuit les petits
Axiom, la vie privée de tout un chacun est de tout UN Chacun, alors arrêtes STP
ta mauvaise aventure Brésilienne, toi seul en est responsable. Point barre.
Moi je suis sur le forum AM parce que je vis en AM, et que ça me plait, beaucoup...
Muitobon, le plaisir du bon vieux Freud ou de M. Onfray, il n'y a que ça de vrai.
La région est belle et grande...A toi d'en profiter pleinement.
Encore? Henri, Maurice, ou pleins d'autres, ce n'est ni Gilles ni Robert....ni...
C'est bien dommage que tu sois vite rentré en france, négatif sur le Brésil...
Moi je m'y trouve très bien.
La sécurité n'existe pas et c'est un piment de la vie donc... à mort!
En attendant ce suprême sacrifice, avec Jag pour les rescapés du Brésil, vive le pinard, le fromage et les ortolans (mot français du latin hortolanus = gay pride).
Placé vos biftons chez Goldman Sachs, avec Lloyd Blankfein (d'origine bachibouzouk nararéenne austrogo inuït) ou vous êtes riches et ne le serez plus ou vous êtes pauvres et le resterez.
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … L-32280516
A moins que... chaque fois que je lisais "insubmersible", le truc ou mec en question coulait peu après ! titanic...
Sa flambée laisse sur le carreau beaucoup de traders, de banques dont JPM et toute la clique de B Master... au pays des chausses-trappes et des pantouffles glissantes, qui sait demain? 61 villes dont Chicago la prochaine grande après Detroit en liquéfaction.
GS la prochaine Dexia ? Obama co l'aime pas...
Merci, doublement merci pour l'exclusion de "Smarty - matrix - cavadesoi - expression - VASP".
Si vous pouvez trouver un système pour repérer son IP et détecter toute nouvelle création de compte, ça serait génial.
Vous en savez vite des choses ! Pourquoi exclure et sans prévenir?
Certains sont un peu hors du système à suivre la horde... d'une certaine façon (d'écrire) j'en fais partie.
C'était le cas de Richard qui s'est exclu tout seul.
La diversité loin de nous séparer, mes frères, nous enrichi: St Exupéry.
Me suis-je jamais pris la tête avec un membre ici? non... je préfère croire que chacun à son historique qui lui forge un certain caractère donc des idées parfois bien personnelles et alors? j'y réfléchi au lieu de réprouver sur un feeling douteux car sans savoir.
Peut-être que sachant ce que les gens originaux ici, ont vécu, l'impression "odieuse" qu'ils donnent serait comprise et acceptée.
Vous préférez quelqu'un qui ne fait que passer et viens gémir les mêmes mots depuis des lustres qui n'ont pour origine que de ne pas se documenter et se mettre dans des situations embarrassantes? et de répéter sans cesse les mêmes choses...
Où sont les idées nouvelles qui pourraient être géniales à faire avancer notre connaissance de ce pays?
Mon penchant libertaire fait que je suis contre les exclusions, inclusions, explosions...
Il y a des forums Anglais ou Amerloque d'une violence sans commune mesure avec abc...ils se tuent par mots et ressuscitent...dans le sujet suivant..
http://www.zerohedge.com/node/477285
la belle ligne rouge qui va du brasil à la chine...xau cerveja é caminada
Bah.. Muito, tu sais bien que je ne prends pas la mouche pour des mots, des mots qui peuvent prouver le contraire si le vent tournait fortement comme possible.
Simplement que ceux qui ont une expérience de plusieures années au Brésil et pas dans les mêmes conditions, ont une vision différente, pas atrocement différente... !
Que ceux qui commencent à répondre plus directement aux pieds tendres qui passent et disparaissent du forum, ne sont pas non plus sans qualités ni humanité... tout est relatif.
Si je détenais ces idées géniales, d'abord elles me serviraient et ensuite, je serais ce prochain Che Gevara dont tu parlais et cela se saurait déjà !
Bien que cela demande de la constance, des recherhes et du savoir, suivre les traces anciennes des évolutions restent dans les rails. Valables sur le moment et pfuiitt... nous le savons avec toutes les affiramations du passé de tous les super cracks et les stats foireuses aussi...
Je plaide donc pour laisser un espace à ceux qui sentent autrement et apportent la contradiction. Qu'elle soit partielle et de bonne éducation évidemment.
Perso en devinant un peu les personnages, ils ne m'ont pas blessés et plutôt intéressés. Je peux parler de Richard avec qui tu te prenais la touffe... j'ai voyagé avec lui à Salvador et suis resté quelques jours à le supporter pour savoir... j'ai supporter certains côté enervants mais j'ai beaucoup appris et c'est là le but de vivre.
Hors des livres, il y a l'école de la vie, des expériences nouvelles à tout âge de la vie qui nous informent et nous font comprendre mieux par le ressenti.
J'ai souvent appris avec des mendiants, des paysans cons comme leurs pieds... des communistes un peu bornés... des communistes qui fuiaient le printemps de Prague etc.
Ils étaient out... peu fréquentables et des hommes dans toute leur identité.
Alors ne me met pas en porte à faux d'une position que je ne revendique pas. Nuances, nuances et les discours trouveront leur place.
J'étais banni sans raison et alors ? J'étais moins pris et obsédé par ce forum... une autre vie tout aussi belle.
Ne pas dire : fontaine je ne boirais plus de ton eau mais... jamais refuser de boire à la cascade nouvelle, rafraîchissante, lotie au fond des bois.
Marrant qu'à part un salut avec espoir de ne jamais le revoir, personne à part moi ne réagissait.
Toi.. oui à ma réaction. Depuis des années on connait....
On est peu de chose. Il participait beaucoup, bien plus que ses détracteurs qui ne sont pas nombreux, beaucoup le lisaient comme nous tous nous nous lisons et paf ! Viré et sans secousse...
Chacun peut être viré sans secousse ? Comme l'histoire connue du gars qui se fiche qu'on arrête Pierre, Paul ou Jacques et quand vient son tour, il crie à l'aide dans le désert.
Avec fort peu d'incertitudes !
Ohaitiéaqui a bien raison de comparer avec d'autres forums mille fois plus explosifs qu'ABC. Le propre du Français encore plus que les autres, est de rester dans sa bulle alors que tout change et nous reprochons aux Brésiliens leur nationalisme égocentrique.
En relisant ton post MUito, tu es acerbe... pas normal... le rosé était bouchonné ? car tu déformes mes dires, tu extrapoles donc c'est faux.
Quand je dis quelque chose de plus corsé, j'emploie le rire, les jeux de mots et pas le ton docte de qui sait car je ne sais que peu ce qui m'a toujours permis d'apprendre plus.
J'ai déjà oublié comme le placement miracle de 20013 ! Au dodo.
Et bonne semaine à tous.
Pas toujours au pied de la lettre, je préfère être au pied de vigne et je ne sous-entends rien d'ivrognerie.
Nous, on se connaît, on s'est vu. Je n'ai jamais eu la prétention qu'il puisse y avoir sur ABC le fin limier qui déterrera la truffe au pied du chêne. Souvent un pourceau en définitive dans l'histoire.
Chacun son être. Moi, je donne toujours un a priori favorable aux gens. A eux de me montrer qu'ils le méritent et, hélas, pas souvent.
Mon propos se limitait aux jeitinhos brasileiros pour mieux vivre en s'adaptant. Beaucoup d'après ABC, n'y arrivent pas, cultivent des casseroles et plus ou moins tardivement, repartent blessés.
J'arrive à 10 ans de Brésil sans avoir trop reçu, pas mal non ?
Quand quelqu'un dit (toujours à vérifier) qu'il vit principalement au Brésil depuis tant d'années et qu'il aime bien cela, j'ai tendance à lui être favorable. Positif enfin... si en plus c'est un vadrouilleur à ma ressemblance, j'applaudis.
Quand j'étais blâmé pour cause de juiverie sur DSK le jour même de son arrestation à l'aéroport, personne n'en avait encore parlé et Bernard ou qui ? M'a foutu au placard avec un bonnet d'âne. Alex 960 qui nous lit en travers sans se manifester (ton fiston va bien ? Il courre ? Bonjour à Gi) écrivait : Comme je connais Indy aventurier, il va vite revenir sous un autre pseudo. Que nenni... je revenais après avoir enfin écrit à Bernard qui ne se souvenait plus de mon bannissement... et me réintégrait illico.
Ben Vasp ou turlututu chapeau pointu fera comme il sent , comme il aura besoin car les besoins épanchés ici sont archi multiples et de nature surprenante.
En effet, une étude psy vaudrait une publication !!!
Pour le reste de ton analyse... ouaip... plein de Youtube assez documentés surfent cette vague. Des éléments comme par hasard non dits par l'officiel et les journaux mais par des gens qui semblent de bonne fois et capacités, donnent à croire aux machinations. Twins.. attentat Boston en voyant les photos à la loupe.. les coups tordus des états (US mais URSS pour ceux que je connais) tiennent de cette science fiction et furent réels. Admis après des dizaines d'années. Alors ?
Le rêve domine....
On dit : pas de fumée sans feu. Pas d'attaque des Templiers si Charles x avait été adoubé, c'est vrai. Pas de Louis le sage sous son arbre à Aigues Mortes ou les saintes sans la prévision des croisades etc.
Bildenberg... sans tomber dans les travers de la F .M etc... les Illuminés vers 1630 avec leur petit prof raté en tête, loge P3, Ambroziano... et actuellement le rachat par JP Morgan d'une petite banque italiote, en sous main et pas clairement... justice sera faite ! Enfin une parodie.
Toujours des ratés de la société qui ont entraîné les autres, marrant. Le Che idem... Hitler himself idem etc.
J'aime à me faire l'avocat du diable mais il ne faut pas en être déstabilisé. Parler d'une chose ne veut pas dire la faire sienne et vivante en soi.
Et que dire des personnages caméléons multi-facettes ? Avant, on les traitaient de fous en asile. Maintenant, on les étudie avec intérêt... la mode vient, passe et trépasse.
Comme j'écrivais, si une réflexion ne plaît pas et que je sens mon sang ne faire qu'un tour (dommage pour la suite sans sang..), mieux vaut ne pas répondre et laisser évoluer la file. Souvent ça se tasse et se résout.... même mal pour parodier l'exclus récent !!
Je parais naïf... why not ? J'aime mieux ça que peau de vache et je ne me fais pas de berlue sur l'Humain... car je préfère la compagnie des animaux sauvages dans leur milieu naturel, y a qu'à voir !
Merci a tous pour vos soutiens, j ai vu que je manquais deja beaucoup a Nico et Axiom.
Je reviens donc vous tenir compagnie.
Quoi dire de plus sur les CDB, ou autres placements, pas grand chose, j'ai deja tout dit.
Par contre, axiom n a plus de message ur ce fil, tout a disparu.
J'aimerai que Bernard me dise le motif, de ces 2 jours. Merci à tous.
N'oubliez pas que chacun de vous est indispensable sur ce forum qui sans vous ne serait rien. Merci encore pour vos soutiens respectifs...
A Orlando donc? Non a Houston, a la Nasa comme tout le monde,
Et puis après petit tour a l astrodrome pour un show de rodeo et ensuite un concert.
Ah oui, tony lama boots aux pieds et john B Stesson hat sur la tete,
Je te ramene la ceinture avec un gros A pour toi, les éperons c est pas la peine,
A Paris pas besoin.
Ok, 3 jours d'exclusion, c'est pas cher payé.
Bonne continuation... quand il n'y aura plus que deux personnes sur le forum, il sera trop tard pour se demander pourquoi.
Si il y en a encore pour échanger avec ce psychopathe, libres a eux
rss
Ben toi le premier lol.
Sans méchancetés bien sure, vous etes tous dans la meme galère,
Moi aussi, mais faut savoir ramer, c'est comme tout hahhaha
Ah ! trèèès z'ainterezan, jt-qblk vois; ki ka la trasduquçion? ss ai koi la sujette du choze que ça di la?
Le Pré Vert d'à côté, touzour plu mieu di ma voisin que ma plante à sion attir. El ai bègue muette (très rare).
Au secours Vals à nous ! Retour vers le futur du Ricard'as man à l'intérieur, champion du racket camerounien et des armes... blanches ou noires, mettre de l'ORDRE.
Peu de temps, dans 5 minutes la cloche sonne, fin de récré et on moufte plus en classe, on studie.
La Grece j´ai pas trop yeuté de près l ímmo
l´espagne il faut faire gaffe aussi car, les espagols ont éte les champions pour faire des urbanizacaoes au milieu de nulle part ,et il y a une nouvelle taxe pour les immos usagés je crois 10 ou 12%. quoique en ce mois d´Aout les Nordiques doivent faire leurs emplettes ..pour eux le soleil c´est vital ...
portugal ... ca chuté aussi , mais pas trop sur Lisbonne on trouve même des aparts retapés sur Lisbonne actuellement plus cher que la moyenne officielle ( voir sapo imoveis )ce qui laisserait penser que des investissseurs etrangers investissent sur des bases plus abordables que Paris et autres ..
et ceci rejoint les différentes reflexions dites ici .. quelqu´un qui n´a pas besoin de bouffer ou de couteau d´huissier sous la gorge ne vend pas - 79% des portos sont proprios .quelques zones dans le sud dites haut de gamme type golf avec des charges enormes et prix trop elevé ont fait le plongeon comme Eike batista .
restons zen fraise des bois a senti des frémissements ..chez nous wouaf
** pas trouvé de fromage frais en faisselles de biquettes .. mais du gruyere Suisse en meule ... au Pao de Acucar me suis senti obligé d´engager des credits sur l´an 2016 et parcelado... hahahah , avec toutes les effluves des graillons de Muito Bon qui arrivent jusque là , j´ai craqué ..
J'aimerai que Bernard me dise le motif, de ces 2 jours.
Consulte ta boite mail, il y a un message depuis 3 jours
Je reçois des pétitions contre les construction de barres d'immeubles sur toute la côte entre Itanahem et S.V. PLus de plages ensoleillées..
De même l'l'île grande si naturelle... pleine de ciment pour spéculatuers.
Destruction du peu restant des beautés du Brésil.
Modifications des climats et après on se plaint... juste penser à gagner au court terme.
Merci a tous pour vos soutiens, j ai vu que je manquais deja beaucoup a Nico et Axiom.
Quoi dire de plus sur les CDB, ou autres placements, pas grand chose, j'ai deja tout dit.
N'oubliez pas que chacun de vous est indispensable sur ce forum qui sans vous ne serait rien. Merci encore pour vos soutiens respectifs...
Bon maintenant tu peux nous dire qui se cache sous ton Pseudo ? Pour être honnête, si tu es le Smarty de l’époque, de mon coté je ne peux que te remercier pour le peu d’échanges et les bons conseils que tu m’avais donné à l’époque…
Vasp perso je suis pour la totale liberté d'expression comme j'ai deja dit sur un poste précédent, ( complétement illusoire sur un forum Français) ensuite les attaques perso et les vieilles rancunes, j en vois pas l utilité, cela fait penser aux deux marionnettes du show avec la grenouille kernit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Muppet_Show
les deux vieux qui se foutent sur la gueule...
Car si je comprends bien... c est des histoires d'au moins quatre ans...donc il y a prescription et cela n'intéresse personne..
Pour les Grecs, c est un nouveau bailout aprés les élections selon la Bundesbank...ce qui ne surprend guére, l 'élite a tout placé en Suisse et aillleurs, reste un chomage toujours plus haut et un PIB plus bas... le tiers monde en Europe...mais cela s'arréte pas à la Gréce c'est contagieux..cela passera les Alpes comme un certain nuage...qui devait attendre en Suisse LOL..