You are not logged in.
il n'y a pas de modérateur capable de fermer un sujet ?
car là cela fait très cour d'école primaire où "c'est celui qui dit qui y est" ou alors ça finira en "c'est moi qui ait la plus grosse" et dans les deux cas, ce n'est pas glorieux....
ce sera mon dernier message sur ce sujet, la raison n'existant plus, le picasso ayant trouvé un concessionnaire
De quoi tu as peur, que ce Chico se ridiculise encore plus, mais il l'a déjà fait.
Reconcentre toi sur le débat, et pense bien a ce qui a été écrit, sinon ca ne sert à rien de venir se plaindre après.
Et pour repondre a Smarty , il y a un grand nombre de Français qui vivent sur les deux pays , en ayant des affaires commerciales tant en France que au Bresil , pourtant il n y a pas d echec ou autres choses , C EST LE CHOIX qu ils ont fait a l epoque , un choix par ailleur admirable puisque ils ont reussit et ont l avantage de vivre sur deux pays quand bon leur semble , c est mon cas egalement , rien ne m empecherait de vivre 6 mois en France et 6 mois a Rio , c est une question de choix .
Il n y a aucune fuite de sa part comme tu le pretends mais a peine un choix qu il a pris , choix de commun accord avec sa femme pour le bien de la famille .jean marc
Mais toi Jean marc tu es beaucoup plus humble et intelligent sur ce forum, et au grand jamais tu serais venu en grand seigneur raconté des conneries (style de vie, RMI Compte a 17% etc..., ou tu aurais commençé par le commencement, problème psychologique infantile etc...et tu assumes dans la vie, tu ne viendrais pas prendre tous les lecteurs pour des cons, toi , moi, swing, etc....
Ce qui compte ce sont ses enfants et pas l'apparence sur un forum !