Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2013-11-01 14:24:35

Indysantista
Member

Re: Rencontre expat Français/francophones en Novembre à Fortaleza

Bardamu.
Tu reprends mon chiffre. Les Italiens  sont plus à Natal. La crise avec sa paupérisation, rend plein de pays limitrophes à la France, fort accueillants. La Brésilienne pour moi, n’est pas un met de choix. Qu’il soit une évolution, normal. Que de « gentilles » restent les bras ballants… elles iraont limer à la chaine en usine !

Les url de Manuel…. Existe partout dans le monde et surtout en Chine dont on ne parle pas. Bien ri de l’explication méticuleuse de l’enquête alors que c’est le B a Ba.

Pourquoi tant de filles demandent ? pas que le pognon… déjà raconté ici à Madagascar.
Une fête sur la plage organisée avec 2 Malgaches parisiens rencontrés ; L’un voulait sauter à nouveau une ex. .  Moi, rien ne m’intéressait, je mange, boit assez.. Une groupe d’ado collé aux basques.
Je vais me coucher dans un dortoir où ça tirait dans tous les coins. Je dors.  Au matin, une fille de 15 ans est à mes côtés. Elle veut y passer. Je refuse, pas en forme en plus ! Elle pleure : « Si le Monsieur, il me fait pas, je vaux plus rien ! plus à manger, tous me détestent, ma famille me jette. »
Je la rassure, nous sortons, je fais l’apologie des ses dons sexuels inimitables… elle est aux anges et voudrait me « payer » de retour…. Preuve s’il fallait, qu’elle ne comprendra jamais rien et qu’elle ne peut faire que cela.
Idem Philippines etc.  Ou le virus est naturel et rien à faire ou changer la vision de la société. A quoi servent des lois, de flics qui sont les premiers à utiliser ?

Motels bordels à Forta ? je ne sais encore la densité. Ce que je sais, est qu’à São Vicente, Santos, avenue principale, sur 400 m, au moins une dizaine ne font pas faillite. Ajouter les kitchenetes en rotation pour travelos..   à l’entrée de Salvador en venant de l’aéroport, plein de petits hôtels minables. Faute de mieux, j’y dors avec mon fils. Plein de gamins et gamines mineurs passent à tour de bras le samedi soir. Un boucan impossible.
Quand on a dès l’enfance ce jeito… le reste est obligatoire. Rien à branler de la journée ? on essaye une normale.. puis une vieille pour savoir… une jeune pour lui montrer et enfin, une enfant car il faut bien évoluer.
Que ce soit aussi une sortie de son taudis pour des couples normaux... sûr mais pas la majorité, loin de là.

Muito, Jag.
Chacun voit avec ses yeux, son historique. Sera toujours ainsi.  Ce sujet vieux comme le monde est en parie inhérent à la nature féminine et au machisme. Sans connaître Forta spécialement pour le moment,  débattre de ce sujet est vain. Ne changera pas quoi qu’on y fasse et est répandu partout même chez les Inuits ou après s’être frotter les nez, le mari offre sa femme en signe d’hospitalité.

C’est dégueulasse…. Proscrit bourgeoisement parlant et pourtant : dans ces contrées inhospitalières, s’il n’y avait pas de sang nouveau pour des lardons autres, la race serait éteinte donc la nature sait ce qu’elle fait.

#27 2013-11-02 01:53:53

manuel788
Member

Fortaleza il y a beaucoup de pédophiles ,et notamment des pedophiles français,tous les ans des pedophiles francais se font arreter sur fortaleza.http://g1.globo.com/Noticias/Brasil/0,,MUL709009-5598,00-POLICIA+PRENDE+FRANCES+SUSPEITO+DE+PEDOFILIA+EM+FORTALEZA.html.     http://noticias.terra.com.br/brasil/not … no+CE.html.

Last edited by manuel788 (2013-11-02 01:54:57)

#28 2013-11-02 12:35:52

Jaganda
Member

manuel788 wrote:

Fortaleza il y a beaucoup de pédophiles ,et notamment des pedophiles français,tous les ans des pedophiles francais se font arreter sur fortaleza.http://g1.globo.com/Noticias/Brasil/0,,MUL709009-5598,00-POLICIA+PRENDE+FRANCES+SUSPEITO+DE+PEDOFILIA+EM+FORTALEZA.html.     http://noticias.terra.com.br/brasil/not … no+CE.html.

Manuel : Il faut arreter ! Stop !
Un mafioso arreté à Fortaleza  tout Fortaleza est Sous L 'emprise de la MAfia !
Beaucoup de Motel á Fortaleza : turismo sexuel a tout va
Et là : Relis toi Manuel  BCP de pedófilos Tous les ans des pedófilos francais se font arreter !
Pourquoi alors  rechercher  un fait divers de 2008 !  Qui est connu de Tous ici
1 = Tous et devient même comme quelque chose d habituel et generalisé
Il faut savoir que dans ce pays il y a jalousies et denonces ( sans vouloir proteger ce Patric ) en cherchant bien dans lá presse Manuel tu pourrais voir que en 2012  il a fait l objet d'une campagne difamatoire sur les medias durant une semaine et apres denonces de voisins de trafic de drogue dans sa barraque -
Pas de bol il etait en France depuis X mois .

Si les francais viennent se cacher à Fortaleza il y a entre 700 ou 800 francais ou familles qui viennent se cacher ici , tout a fait curieux cette ville ou 800 personnes viennent se cacher presque  difamatoire á eludier aves l amba
Bardamu n'est pas ridicule du tout - si Vaps n'a rien a cirer du post il passe son tour gentillement sans prendre à partie tout ce qui bouge. Nous n'en serions pas là- Pour un simple Appel á rencontrer des francais - perso Je me suis abstenu qlq jours vu lê demarrage du post  - cet appel pouvait rester  sans réponses ou est le Pb ?

Et il faut arreter de me saouler avec Fortaleza ou Sampa dans ma vie pro j'ai changé en moyenne Tous les 2 ou 3 ans de pays - un peu comme Muito pas d'attaches - parfois des attirances Pour d'autres lieux ,Ét. Si j'ai pris un peu de racines ici c'est un Pb de samté  - point -
Meme chose  avec le  Brasil pas me bassinner Je vous prie , Je ne me balade pas en Jaune et vert et brasiiiiuuuuuuu ne me fait pas encore chavirer  - Ce qui n'empêche pas de profiter de ce lieu et de pouvoir en garder de bons souvenirs.  Flirt ne veut pas dire mariage ou fusion . Ou adhesion -Mon alias ( un Seul moí ..) jangada pas scotch !  Et si les recits sur Sampa ne me font pas Baver d 'envie Je n'en connais pas lá raison , Comme on dit l 'occasion fait le larron - alors a suivre !
et comme je suis et me sens un peu bloqué ma tête chercheuse qui me ramène des infos ou des actualisations c´est Muitobon voilà , j´ai pas tous mes oeufs chez google .

Sacré Duo d 'Expats

Last edited by Jaganda (2013-11-02 13:44:11)

#29 2013-11-02 12:36:06

borninusa
Member

...

Last edited by borninusa (2014-01-31 19:27:20)

#30 2013-11-02 13:47:24

guarana-saoluis
Moderateur

Ne pas faire le kakou au bresil ... ni meme avoir un gun a moins de transporter des valeurs  comme le fait une de mes connaissances qui lui est armé ...

Je connais plusieurs personnes ayant des armes ici ( du fusil d'assault au glock 27 en passant par un 38 special ..le probleme n'est pas seulement le fait de la posseder et aussi de comprendre qu'a partir du moment ou quelqu'un rentre chez vous il peut voir l'arme et la retourner contre vous .

slt

#31 2013-11-02 16:21:35

manuel788
Member

Le nord est moins dangereux que le nordeste qui est rempli de camés,et les rues sont très sales.

#32 2013-11-02 16:58:33

guarana-saoluis
Moderateur

salut manuel ,

D'un point de vue "statistique" oui ...( 90% des meurtres sont liés a la drogue  directement ou indirectement lié au trafic ou " divida " ) mais loin du monde de la drogue les gens du para sont plus ..sanguins et violents ... enfin c'est une opinion .

slt

#33 2013-11-02 19:04:38

manuel788
Member

Oui c est vrai beaucoup de problemes de drogues et de reglement compte,né jamais faire de crédit a un bresilien pour eviter tous problemes,par contre c est connu la femme du nordeste est dur,veut avoir toujours raiison,il y a une musique dessus mulher do nordeste e  mulher homem lol,au níveau physique ,j aí trouve les femmes beaucoup plus belles a Belém que a João Pessoa.lol

Last edited by manuel788 (2013-11-02 19:11:10)

Board footer