You are not logged in.
..
Last edited by borninusa (2014-02-01 05:32:10)
Bife de chorizo et batata frita 39 pesos. C'est bom encore, le ticket de bus a 3,25 et lê metro 2,90. La Biere est aussi chere que le vin, meme s'il n'est pás excellent. Avec mon CDB Je vais avoir um peu plus de 3000 reais c'est pás enorme mais c'est deja ça. Quelle est la meilleure banque ici pour les investissements itau ?
Fait chier j'ai pas encore mon Rne ils prennent leur temps, mais avec un rne brésilien on peut bosser en argentine ? J'aimerais bien m'inscrire à la fac la bas mon diplôme cnam ici ne peut pas se valider.
Donc je préfère boire du vin :-)
L'immo Br va baisser c'est normal la bulle arrive je viens de vendre mon appart aussi
..
Last edited by borninusa (2014-02-01 05:31:05)
Tiens il y a un commentaire d un certain eric concernant l immo br sur le link poste par chico
avec lequel je suis ok a 300%... Comme quoi tout peut arriver sur abc .
Hehehehe
tu m' a retrouvé ![]()
Borninusa, il est où ce darkfox ?
Tout le monde peut s'inscrire dans une fac colombienne ?
Comparatif de cout de la vie BA versus RJ :
Le salaire est plus élevé à BA
je me suis rendu dans quelques pays BRICS et émergents et donne un avis économique sur quelques uns / à la bulle globale des marchés : voici un racourcis de mes interventions économiques :
http://www.abc-latina.com/forum/search. … r_id=42061
Last edited by borninusa (2014-05-31 05:55:46)
Si quelqu'un a des infos pour s'installer en argentine je suis preneur.
Justement ce forum est prévu aussi à cet effet, il serait bien
de le faire grossir ou grandir, sur abc l'argentine manque de vigueur.
http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=4
et sur l'immobilier il ya ce lien
http://www.abc-latina.com/forum/viewforum.php?id=24
..
Last edited by borninusa (2014-02-01 05:42:36)
40 % de la population en argentine bossent au black
Last edited by manuel788 (2013-11-19 16:04:33)
Même au black ils touchent encore plus qu'un smicard brésilien, avec une meilleure qualité de vie, quand je vois l'état des villes ici au brésil crades et que t'es obligé de vivre derrière des barreaux chez toi, c'est pas pour moi et une mentalité peace and love a tous les étages.
Merci VASP pour les infos
oui, des villes à la Française, par contre comme à paris, faut faire gaffe ou tu marche, car les merdes de chiens, il y en a, autrement pas de clodos toutes les 5 mn à vouloir te taxer lorsque tu bois un verre sur une terrasse en ville
Nice idea pour BA ? ... zut muito vient de donner la verite vraie sur un business en AM du sud
c etait juste un p tit joke / smart car .. Rsrsrs
véhicules electriques Renault.
Tu sais BA est une ville plate, et le plaisir de cette ville c'est aussi de rouler en vélo,
à assistance electrique, oui bien sûr.
Sinon, en voitures a BA voici des affaires à faire.. 39% de discount...
http://www.bloomberg.com/news/2013-11-1 … -peso.html
C'est au moment des vacances plein plein à craquer Floripa, une super ambiance,
un must, la gare routière vit 24/7 et l'aéroport (avant la base militaire) n'arrête pas
d' amener ces touristes du monde entier, les français, j'ai du en croiser 1 seul
pendant le carnaval 2011 ...Cette semaine muitobon a du être très bien remplie déja
non?
"Que des ploucs les francais qui vont au Bresil ?...pour ne pas venir ici ?..."
Non pas tous ... peut etre simplement qu'ils n'ont pas besoin de faire 10,000 bornes pour voir de la descendance allemande , boire de la biere en choppe et bouffer des saucisses .. Majorque e la playa de " el arenal " c'est plus pres et moins cher !..
Mais je parlais du tourisme de maniere generale pour s'installer et y bosser en terme d'infrastructures c'est a la mode de chez nous donc plus d'efficacité ...autre bresil oui ..encore faut t'il avoir envie de se cailler dans le sud du bresil du coté de " gramado " ..c'est pas la carte postale que les gens ce font du bresil .. peut etre a tord ..mais avoue que c'est pas cette carte postale non plus que tu avait en tete lorsque tu as posé le pied pour la premiere fois ici .:)
slt
Et puis sur les desillusions ..puisque c'est le sujet du post .. moi il y a un truc dont je n'arrive pas a m'habituer c'est le besoin permanent des bresiliens d'essayer de te baiser constamment !!
un exemple???? :
Vimos por meio desta, reforçar nossa intenção de tê-lo como cliente. Segue abaixo nossa proposta de serviço:
Reforma do telhado
QUANTITATIVO DE MÃO DE OBRA ENVOLVIDA:
ITEM DISCRIMINAÇÃO
1. RETIRADA DAS TELHAS
2. REVISÃO DO MADEIRAMENTO
3. TROCA DAS TRÊS CALHAS EXISTENTE
4. REBAIXO DE MURETA
5. FABRICAÇÃO DE TOLDO BEIRA BICO
6. AMPLIAR OS CONDUTORES DE ÁGUA
7. LIMPEZA
O VALOR TOTAL PELOS SERVIÇOS DE MÃO DE OBRA ACIMA CITADO É DE R$12.480,00 (DOZE MIL E QUATROCENTOS E OITENTA REAIS)
O VALOR JÁ ESTA INCLUSO A TAXA DE 15% BDI
GRATO PELA ESCOLHA DE NOSSA EMPRESA
Trouvé la meme solution qui va me couter .. dans les 2500 rs ..
Alors si ça c'est pas de la baise en barre !!!!!!!! et j'ai meme reçu un de 18480 mais je l'ai pas sous le coude !!
slt
..
Last edited by borninusa (2014-02-01 05:38:40)
moi il y a un truc dont je n'arrive pas a m'habituer c'est le besoin permanent des bresiliens d'essayer de te baiser constamment !!
C'est leurs grattes, ca se passe bien toujours, ils recherchent des champions
des gagnants quoi Du Spécial Nouvel Arrivant. 5D'ailleurs souvent c'est ....
ha quanto tempo que vc esta aqui? Je réponds depuis 2 semaines ou 6 mois ...
Il faut tout de suite comme moi répondre avec ce sourire cordial.
J'ai toujours un accent, et parfois ils me font m'éclater de rire.C'est le pays du rire... Pour moi, en tout cas...Et chaque histoire ou devis vaut ces sourires...
Sinon, pour ceux qui ont du rentrer en france pour survivre au RSA, étant tomber
dans des investissements bizarres, ou abracadabrantesques...
Je comprend que ç'est moins marrant. Au Brésil, tous des Rocquencourts en herbe...
Mais attention, il y a des gros escrocs quand même.
De toutes les façons, c'est l'avenir, les gens ayant moins d'argent,
veulent vous mesurer, et tout ce qui bouge est BOM, donc évitant ces pièges
il reste quand même le plaisir de se payer la bête...
Et puis sur les desillusions ..puisque c'est le sujet du post .. moi il y a un truc dont je n'arrive pas a m'habituer c'est le besoin permanent des bresiliens d'essayer de te baiser constamment !!
un exemple???? :
Vimos por meio desta, reforçar nossa intenção de tê-lo como cliente. Segue abaixo nossa proposta de serviço:
Reforma do telhado
QUANTITATIVO DE MÃO DE OBRA ENVOLVIDA:
ITEM DISCRIMINAÇÃO
1. RETIRADA DAS TELHAS
2. REVISÃO DO MADEIRAMENTO
3. TROCA DAS TRÊS CALHAS EXISTENTE
4. REBAIXO DE MURETA
5. FABRICAÇÃO DE TOLDO BEIRA BICO
6. AMPLIAR OS CONDUTORES DE ÁGUA
7. LIMPEZAO VALOR TOTAL PELOS SERVIÇOS DE MÃO DE OBRA ACIMA CITADO É DE R$12.480,00 (DOZE MIL E QUATROCENTOS E OITENTA REAIS)
O VALOR JÁ ESTA INCLUSO A TAXA DE 15% BDI
GRATO PELA ESCOLHA DE NOSSA EMPRESA
Trouvé la meme solution qui va me couter .. dans les 2500 rs ..
Alors si ça c'est pas de la baise en barre !!!!!!!! et j'ai meme reçu un de 18480 mais je l'ai pas sous le coude !!
slt
pour moins cher tu change de baraque ![]()
" n'est pas reserve qu' aux bresiliens...tant s'en faut." : Exact my dear !!! meme les français essayent de se baiser les uns les autres ..j'ai encore eu l'exemple hier ..mais c'est plus soft et elegant que les bresiliens ... avec la forme quoi !...te demande avant si ça fait pas trop mal ! pour y aller ..
Je comprend mieux a present suite a cet evenement certains commentaires ..qui m'avaient choqués de prime abord sur des accueils " frileux " je n'etait pas encore tombé sur cette " disgrace " ..lamentable ...
Vais facturer maintenant mes conseils a são luis ...et chacun sa mer.. ..
slt
..
Last edited by borninusa (2014-02-01 05:37:37)
" n'est pas reserve qu' aux bresiliens...tant s'en faut." : Exact my dear !!! meme les français essayent de se baiser les uns les autres ..j'ai encore eu l'exemple hier ..mais c'est plus soft et elegant que les bresiliens ... avec la forme quoi !...te demande avant si ça fait pas trop mal ! pour y aller ..
Je comprend mieux a present suite a cet evenement certains commentaires ..qui m'avaient choqués de prime abord sur des accueils " frileux " je n'etait pas encore tombé sur cette " disgrace " ..lamentable ...
Vais facturer maintenant mes conseils a são luis ...et chacun sa mer.. ..
slt
Oui c'est un peu comme ca dans toute l amerique du sud et l amerique centrale,le mexique c est pire,une chose qui peut marcher,enfin qui marche avec moi,les faire peur,en disant que tu connais du monde, que t'as pas mal de famille dans divers bairros, en gros mentir comme eux,ne pas rigoler avec eux,car ils aiment bien enrolar ou sortir des mensonges bidons,les faire bien comprendre que tu connais les lois,et je t assure apres ils ne t'arnaqueront plus,ils t eviteront même.Le français quand il arnaque,il le fait plus discretement et intelligemment.de toute façon tu sens la personne est louche que elle veut t arnaquer,quand elle en fait trop c est pas bon,quand ses mains tremblent non plus.
Last edited by manuel788 (2013-11-20 21:13:02)