Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-10-06 19:11:18

sven
Guest

cours d espagnol a cusco

boujour a tous !!! je part le 25 aocobre au perou pour une durée de 6 mois, j ai tres envie d aprendre l espagnole sur cusco.. j aimerai bien avoire quelque tuyau sur les ecole qui se trouvent la bas, ainsi que les prix.. alors si vous avez des conseil a donner ca me ferai tres plaisire. :=)

#2 2005-10-07 17:06:13

esther
Guest

Re: cours d espagnol a cusco

hola yo soy de lima peru.
estoy estudiando frances pero debo practicarlo,me gustaria ayudarte escribeme:ester522@hotmail.com

#3 2005-12-15 17:55:27

Cusqueña
Guest

Hello!
Je viens de voir ton message, c'est peut-être un peu tard, mais bon...
Je connais une bonne école, la meilleure de cusco, c'est l'école Amauta à la Calle Suecia (en-dessus de la Plaza de Armas), c'est là où j'ai appris l'espagnol en 6 semaines.
Si jamais tu as envie de découvrir plus la ville, contacte-moi et je te donnerai les emails de mes cousins qui se feraient un plaisir de t'accompagner.

Bon voyage

#4 2006-01-17 09:23:46

maryvonne
Guest

merci de m'indiquer les tarifs de l'école  AMAUTA à la Calle Suecia si vous les connaissez
et à Lima y a t il une école sérieuse aussi ?

#5 2006-08-09 12:27:52

Thierry contact
Guest

salut
je suis etudiant a l ecole Delengua et je vous conseil vivement de me rejoindre ici a grenade en espagne pour apprendre l espagnol. La vie est superbe et les gens sont super sympa. Tu apprends l'espagnol tout en t amusant.

Board footer