You are not logged in.
" on a analysé " c est qui " on " ?Tous tes fakes profiles de ton logiciel tor squeeseur d IP hihihihi c est vrai que pour toi anal yser a L air fondamental vu toutes les images récemment attachées hihihi .
Bon allez à plus tard avec Ô hai, manu ou d autres hihihi si ils veulent prendre le relais ..
run for east gump run
Last edited by borninusa (2015-03-03 20:17:01)
" on a analysé " c est qui " on " ?
Bon allez à plus tard avec Ô hai, manu ou d autres hihihi
toi t'es dans ton tunnel, restes-y...
Tu supportes pas que je sois sur le forum, que je clique aussi....
t'arrêtes pas de gerber? égoiste va....
Le forum est à tout le monde. Surtout a ceux qui voyage en AM du sud...
Qui vont qui viennent ici... Bon aller, a plus bornincocacola hahahaha
Ma mémoire à moi est excellente j ai tous les noms ..
Ma mémoire à moi est excellente j ai tous les noms ..
Argh !!!! c est mon alzeimher qui commencerait :-) ....
ou est ce que je respecte l'anonymat des uns et des autres qui font que je ne porte pas attention aux noms qui pourraient apparaître :-)
Moi aussi ... juste éventuellement pour te rendre service si besoins ..
Last edited by borninusa (2015-03-03 19:18:04)
Mais j ai paumé le fil d orange azul ... Juste eu un coup de fil l annee dernière j ai changé de portable depuis .
Last edited by borninusa (2015-03-03 19:17:34)
Vous aurez remarqué la qualité physiaue et vestimentaire en Russie?
Rien á voir avec les styles "violão" dont 35% obèses.
La plage et le fio debtal ne fait pas la nana......
Igor dire plage être à St P ville .. niet juste quai ..pas dental fil
jolis décolletés été aussi
C'est bien Mickael Ma....da ....Mo....., mais ceux qui s'amusent à faire des faux pseudos pour créer un climat de "guerre" feraient bien de s'abstenir, car j'ai pas mal de nom et CV sous la main :) car l'outil internet permet de retoruver pas mal de choses, et puis l'administrateur peut faire un regroupement par IP et par pseudo pour voir qui a fait des doublon, des triplettes etc.... et je pense que vous avez mieux à faire de vos journées que de vous engueulez à distance.....mon CV est sur linkedin, Viadeo pour ceux qui veulent le consulter :)
En effet, j' ai vérifié aussi. Vous connaissez donc. J' espère que vous avez pu lui dire
qu' emprunter le pseudo d' un autre n' est pas correct et que vous l' avez signalé à un modérateur.
Je ne suis pas mikavie,c'est toi,c est toi qui inventes des histoires . De mieux en mieux. J´espere que c´est de l´humour sinon le mieux c´est direct CHARENTON. Ils ont de bons toubibs. MIKAVIE est bien réelle.
Je viens de lire ce qui précède. C' est ahurissant !!! Mikavie rien à voir avec tous ces pseudos ! Maintenant que MANUEL788/789/MARSOALV/EUREKA SOIENT LES MEMES PERSONNES, Ca me paraît peut-être plausible. !!
Felicitation tu as enfin trouvé sauf pour eureka
Je viens de lire ce qui précède. C' est ahurissant !!! Mikavie rien à voir avec tous ces pseudos ! Maintenant que MANUEL788/789/MARSOALV/EUREKA SOIENT LES MEMES PERSONNES, Ca me paraît peut-être plausible. !!
Felicitation tu as enfin trouvé sauf pour eureka
Excuses alors. Pourquoi ne m' avez-vous pas contactée comme prévu.... c' est ce qui m' a fait douter.
Je ne suis pas mikavie,c'est toi,c est toi qui inventes des histoires . De mieux en mieux. J´espere que c´est de l´humour sinon le mieux c´est direct CHARENTON. Ils ont de bons toubibs. MIKAVIE est bien réelle.
A qui répondez-vous là ?
Il est vrai qu' avec tous ces rebondissements, l' on pourrait devenir dingue si
pas trop équilibrée ; mais, ce n' est pas le cas et j' ai, nous avons, avec la Famille,
des préoccupations beaucoup plus sérieuses... hélas.
Eh puis, à 72 ans bientôt, une certaine sagesse.
Merci.
VASP associerait aussi OULAN ? Serait-ce possible ? C' est la phonétique qui m' interpelle.
Pour MIKAVIE; Si tu veux que je te reponde, Ne change pas ta configuration.
C' est fait !
Obama reconduit d'un an les sanctions antirusses
Le président américain Barack Obama a prolongé d'un an les sanctions imposées contre la Russie, a annoncé le service de presse de la Maison Blanche.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international … z3TPftnzL8
Salut a Tous
il paraît que le petrole risque encore de prendre une petite claque dans les mois qui viennent
Il semblerait que les capacités de stockage soient au max ....
http://www.valor.com.br/internacional/3 … rmazenagem
autrement dit si les capacités de stokages sont relativement full (USA a 70% jamais vu depuis 80 ans ... Europe 90%) ... Va pas y avoir une foule d acheteurs ... et pour vendre cela va être bradé...
Le venezuela va ramasser ...
Pour ce qui est du Brésil ... difficile de mesurer l impact ... car comme le Bresil exporte du brut et importe du raffiné ..
http://www.latribune.fr/actualites/econ … trole.html
Last edited by Salève (2015-03-09 14:17:26)
J'ai prédit qu'on pourrait aller frôler les 10 Usd le barril...
"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays." - G.W. BUSH
20 Usd ce sera déja pas mal, mais comme disait ce sacré bon vieux DOBELIOU
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
J'ai prédit qu'on pourrait aller frôler les 10 Usd le barril...
"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays." - G.W. BUSH
20 Usd ce sera déja pas mal, mais comme disait ce sacré bon vieux DOBELIOU
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
Dans ce style ...j'ai quelques préféres
Raffarin : les veuves vivent plus longtemps que leur conjoint
Lula : ma mère est née analphabête
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7889
Last edited by Salève (2015-03-09 15:33:52)
La vasp majorité ? LoL
A la fois des données douteuses des avis contrastés et des changementsau gré de la météo!
OPEP: Faute petits producteurs qui augmentent la prod pour vendre moins cher... faute spéculation qui a des réserves en "papiers".... quand schiste sera mort, OPEP aura doublé sa prod... j´y perds mon latin car bourses arabes en chute libre, boites US sont mal... Arabie peut tenir 3 ans á 10$ avec 2450 milliards$ réserve.
D´autres nombreux voient un retour vers 70$ mais... se sont trompés sur toute la ligne dans les autres prédictions!
Une seule chose qui ne se voit jamais en Europe et encore moins aux USA:
Poutine a baissé de 10% son salaire.
Poutine à baisse de 10% son salaire lol même à salaire 0 il a largement de quoi voir venir ...
Avant la phrase sur Poutine, il y a de quoi causer....
Qu´il lui reste.. of cause... pourquoi banque coulée et patron salaire up?
Pourquoi Brésil malade et politicos up?
Voila le sens... qui a du sens.
La présidente du Front national Marine Le Pen a promis de faire sortir la France de la zone euro en cas de sa victoire à l'élection présidentielle de 2017.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/france/201503 … z3TrwoO6lZ