You are not logged in.
Dans l' etat de Sao Paulo, en tapant son numéro de protocole et en cliquant sur le lien ci dessous, on sait tout de suite,si sa carte RNE ou son renouvellement est enfin prête aupres de la Police féderale, ou le dossier a été déposé...cela evite les coup de fils sans fin ou sans personne au bout et les passages pour rien ![]()
Ce système est effectivement très pratique, quand les fonctionnaires font leur travail !
Je suis sur Salvador. J'avais déposé ma demande de RNE le 31 octobre 2005. Je consultais régulièrement le site avec mon numéro de protocole.
Courant juillet 2006, commençant à m'impatienter, j'ai appellé directement la Police Federal ici à Salvador, qui m'a répondu que ma carte m'attendait (vraisemblablement depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois).
Les fichiers informatiques, c'est bien, surtout quand on les remplit !
trés drôle Christian.......comme tu le dit, il faut qu'il fasse leur boulot, car entre 2500 et 5000 reals par mois de salaire, ils sont mal payés ces fonctionnaires de la PF travaillant dans les bureaux, souvent ils se mettent en gréve pour des revendications salarials
........