You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Qq'un connais le regime fiscal ici, pour des revenus "du travail" et du capital?
Merci
JC
suis open pour le strip bar classe, $ et temps disponibles
Bonjour,
Vous pouvez le visiter aujourd'hui si vous pouvez ou un autre jour?
Bonjour,
Demain debut apres midi?
JC
(62341010)
Bonjour, je suis a SP, tu le vends combien? on peut le visiter?
Abr
JC
Negociable?
Savez vous si cela le permet et si oui a partir de quele montant?
Par avance, merci
JC
Je cherche a louer un appart des mi janvier a sao Paulo,
Merci pour vos conseils, offres etc.....
JC
Bonjour,
Je t'envoie un email
JC
Pages: 1