Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Chili » nationalité » 2006-12-26 19:32:13

on ma dit d'aller sur le site du consulat de chile en francia www.cgparis.cl et la ils nous disent tous ce qui nous faut alors normalement je serai chilien officielement dans ~4mois!!!!
VIVA CHILE!!!Y FLIZ NAVIDAD Y AÑO NUEVO!!!besos para todos ustedes

#2 Re: Chili » nationalité » 2006-11-21 18:30:25

Dit moi c'est quand ke tè aller faire les papier

#3 Re: Chili » nationalité » 2006-11-18 00:42:09

jè apeller l'ambassade de CHILE en francia et il m'ont dit k'en faite jdevai aller a l'ambassade et montrer la carte d'identité de mes parent ou grand parent et remplir un formulaire

#4 Re: Chili » nostalgie du chili » 2006-08-26 15:48:49

moi je vien juste de partir de chiguayante octava region a coté de concepcion et j'ai deja la nostalgie et jte parle pas de celle que j'aurai quand je partirais du chili dans 4 jours mais jme dit que je reviendrais encore en vacance dans mon beau pays d'amerique latine

#5 Chili » nationalité » 2006-08-26 14:54:14

el chileno
Replies: 13

BONJOURS

voila en faite je suis fils d'imigrés chiliens et je voulais savoir comment faire pour avoir ma nationalité chilenne

Board footer

Powered by FluxBB