You are not logged in.
Pages: 1
on ma dit d'aller sur le site du consulat de chile en francia www.cgparis.cl et la ils nous disent tous ce qui nous faut alors normalement je serai chilien officielement dans ~4mois!!!!
VIVA CHILE!!!Y FLIZ NAVIDAD Y AÑO NUEVO!!!besos para todos ustedes
Dit moi c'est quand ke tè aller faire les papier
jè apeller l'ambassade de CHILE en francia et il m'ont dit k'en faite jdevai aller a l'ambassade et montrer la carte d'identité de mes parent ou grand parent et remplir un formulaire
moi je vien juste de partir de chiguayante octava region a coté de concepcion et j'ai deja la nostalgie et jte parle pas de celle que j'aurai quand je partirais du chili dans 4 jours mais jme dit que je reviendrais encore en vacance dans mon beau pays d'amerique latine
BONJOURS
voila en faite je suis fils d'imigrés chiliens et je voulais savoir comment faire pour avoir ma nationalité chilenne
Pages: 1