You are not logged in.
Pages: 1
salut à tous ! moi et mon ami aimerions partir pour cuba en avril... Mon copain cherche un stage en tant qu'ingenieur et moi j'aimerai trouver du travail ( dans tous les secteurs)... Si quelqu'un a une petite piste ne serait - ce que pour débuter mes recherches, se serait très gentil ! c'est très important pour moi alors je prend toute info !!! bisous à tous y que viva cuba y la salsa !
mon mail: guzman.stephanie@voila.fr
Pages: 1