Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Cuba » travail à Cuba » 2006-10-23 12:20:04

salut à tous !  moi et mon ami aimerions partir pour cuba en avril... Mon copain cherche un stage en tant qu'ingenieur et moi j'aimerai trouver du travail ( dans tous les secteurs)... Si quelqu'un a une petite piste ne serait - ce que pour débuter mes recherches, se serait très gentil ! c'est très important pour moi alors je prend toute info !!! bisous à tous    y que viva cuba y la salsa !

mon mail: guzman.stephanie@voila.fr

Board footer

Powered by FluxBB