AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-21 17:44:41

travail à Cuba

salut atous je suis nouveau certe mais j ai deja travailler a cuba en tant que chef d equipe,voila je voudrais monter une societe de trabarar particulars peinture decorations et menuiseries je vous pose une autre question que dois je faire?si une personne de bonne foi peut me repondre ou m aider dans cet aventure vamos a bientot

Hors ligne

#2 2006-06-06 08:38:31

Carolina
Invité

Re : travail à Cuba

Même projet que moi !!! ???

J'ai une entreprise de bâtiment en France mais je souhaite m'installer à Cuba.
J'ai aussi quelques contacts à Cuba ou je me rends de temps en temps.
Pourquoi ne pas mettre nos infos en commun ou même collaborer ?
Au plaisir d'en discuter avec toi, vamos.
Carolina.

#3 2006-07-03 15:36:09

champitita
Membre

Re : travail à Cuba

Salut a tous les amoureux de cuba! Je suis francaise et est vécu a cuba durant 6 mois l'hiver dernier mon contrat c terminé et j'ai été containte et forcé de laisser ma vie labas ainsi que mon petit ami; Je compte y retourner m'y installer et y cherche du travail, Si quelqu'un peut m'aider, je suis quelqu'un de dynamique qui n'a pas peur de bosser et qui m'adapte trés facilement; J'ai l'habitude de travailler en equipe et suis egalement trés ceative; N hésiter pas a m envoyer un mail; Muchas gacias y hasta la proxima!!

Hors ligne

#4 2006-10-23 12:20:04

stéphanie64
Membre

Re : travail à Cuba

salut à tous !  moi et mon ami aimerions partir pour cuba en avril... Mon copain cherche un stage en tant qu'ingenieur et moi j'aimerai trouver du travail ( dans tous les secteurs)... Si quelqu'un a une petite piste ne serait - ce que pour débuter mes recherches, se serait très gentil ! c'est très important pour moi alors je prend toute info !!! bisous à tous    y que viva cuba y la salsa !

mon mail: guzman.stephanie@voila.fr

Dernière modification par stéphanie64 (2006-10-23 12:51:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet