You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous de Buenos Aires
nous venons a 3 du sud ouest de france pau/toulouse pour passer un mois du 13 fevrier au 15 mars si jamais on peut se rencontrer pour discuter autour d'une table ou ...
merci
1 d'entre nous compte s'installer en argentine
" lostresgauchosdelapampa@hotmail.fr "
merci d'avance
dominique
salut je te laisse notre e mail " lostresgauchosdelapampa@hotmail.fr "
je te tient informe nous partons du 10 fevrier au 15 mars
hasta luego
salut
nous aussi nous partons au mois de fevrier 2007 pour rechercher du job .
mais dans quoi .
quelqu'un saurait nous renseigner
merci a tous
hola
nous venons au mois de fevrier a partir du 12 et nous aimerions rencontrer votre assos pour du travail eventuel.
do.thibault@laposte.net
merci de me repondre
lestroismexicons@hotmail.fr.
nous partons au mois de fevrier 2007 a b/s
merci pour le renseignements
HOLA
antes de una anos soy venido al guatemala a antigua y en el lago atitlan
durante 20 dias.
pienso que es un bueno pais tres bonito.
megusta y revolver un otro dias proximo espero
megustaria hablar con una persona de este pays muchos
si tu quieres ..
bonjour
je part au mois de fevrier a Montevideo
si tu as des nouvelles
..
Pages: 1