Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » Avancement de la CIE visualisable en ligne » 2012-08-28 13:59:15

Ectros:Effectivement cette greve tombe vraiment mal. Bien je te remerçi pour cette info. Une bonne journée

#2 Re: Brésil - Administratif » Avancement de la CIE visualisable en ligne » 2012-08-25 15:26:03

Bien le bonjour a vous.je suis dans l attente de mon RNE. La PF a fait sa
visite a la maison le 30 mars 2012. Deja 5mois et j ai besoin de mon
numero de RNE. Penser vous que c est normal autant de temps,en a t il
etait de même pour vous? Merci d'avance

#3 Re: Brésil » Parfum de provence » 2011-02-23 12:15:11

Bien le bonjour,et merci Mont Blanc pour les info. Bonne journée

#4 Brésil » Parfum de provence » 2011-02-22 01:41:26

Recanto feliz
Replies: 3

Bien le bonsoir a tous!! Voila je suis sur Fortaleza et je n'arrive pas a trouvée pour la cuisine,des herbes de provence.Si quelqu'un a une adresse je serais ravie.D'avance un grand merci...

#5 Re: Brésil - Administratif » Mariage à Fortaleza » 2010-08-05 13:42:56

Bien le bonjour jmr et merci pour tes info..je tes envoyer un e mail.....Merci beaucoup et une bonne journée com muito alegria

#6 Re: Brésil - Administratif » Mariage à Fortaleza » 2010-08-04 09:02:21

Bien le bonjour et Merci pour vos réponses,j'espère que le cartorio entendra en voyant le Décret et pas en lui parlant d'avocat...  Une autre question svp,et il possible de prendre un billet ouvert sur le net!!? j ai consulté pas mal de site mais a chaque foi il faut mettre une date retour...j'ai aussi visité le forum,mais je n'ai pas trouvé... Faut il passé par une agence de voyage?.. une bonne journée a vous et  merci Salève , Clo14 merci a tous

#7 Re: Brésil - Administratif » Mariage à Fortaleza » 2010-08-03 23:23:23

Bien le bonsoir . je lance un sos,j'ai tous les documents pour me marié a fortaleza ,sauf que le cartorio que nous avont trouvé demande de faire authentifier les papier par le consulat bresilien en france,comme le dit Chico Brasil ou Jean 99 sur le forum,je n ai rien a faire au consulat du bresil en france. besoin d'un cartorio compétent........Merçi et bonne soirée a tous

Board footer

Powered by FluxBB