Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » aide pour billet retour » 2011-01-05 17:11:29

je suis a abreu e lima pres de recife, j ai essayer de modifier mon billet par internet en metant mon numero de billet, ils disent que le tarif de mon billet ne permet pas de modifier mon retour, sauf que par telephone et sur mon billet est ecrit que je peux modifier en payant 100 euros et un supplement, pourriez vous me donner le numero d air france a apeller depuis le bresil, merci ...
Gael

#2 Brésil » aide pour billet retour » 2011-01-04 15:07:23

gael42
Replies: 6

Bonjour a tous, je vais essaier d expliquer clairement ma situation, je suis arriver le 7 novembre a rio, une semaine plus tard j ai acheter un billet d avion pour recife, je suis  actuellement pres de recife, et mon billet de retour est pour le 6 fevrier, j aimerai savoir comment le repousser de 3 mois de plus et combien cela coute (etant donner que j ai payer le billet 930 euros et aue j ai 25 ans). Si quelq un a deja ete dans cette situation, je serais tres heureux qu il me renseigne, l adresse de l agence air france et de la police federale pour demander 3 mois de plus.
Merci, et bonne annee a tous.
Gael

#3 Re: Brésil » Retour au Brésil » 2010-10-17 19:41:06

Merci pour ces infos, en fait j'ai dis 41 reals car c'est c'est qui est inscrit sur mon passeport avec le tampon de la police fédérale; Benrio pas de problèmes je vais la jouer tranquille.

#4 Re: Brésil » Retour au Brésil » 2010-10-13 18:59:58

Autre chose, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir sur soi une certaine somme d'argent, j'ai lu sur un post que les autorités ne tenaient pas compte des cartes bancaires?

#5 Re: Brésil » Retour au Brésil » 2010-10-13 09:26:29

Ok, merci sylbano, pour l'amende ça va c'est 41 reals.

#6 Brésil » Retour au Brésil » 2010-10-12 23:24:21

gael42
Replies: 9

Bonjour, il ya 18 mois je suis revenu du brésil, y étant rester 3 mois et une semaine, j'ai une amende à payer en cas de retour au brésil, hors je pars en novembre pour 3 mois, je voulais savoir si il y a des risques pour qu'il me refuse l'accès au territoire vu que j'ai déja abusé la fois précédente, quelles sont les chances de me voir refouler? Merci

#7 Re: Brésil » Besoin de renseignements » 2010-09-04 00:47:03

Merci jmr, ça va beaucoup m'aider.

#8 Re: Brésil » Besoin de renseignements » 2010-09-03 11:14:55

Merci Alex, et est-ce que l'on peut faire la demande dans n'importe quelle grande ville?

#9 Brésil » Besoin de renseignements » 2010-08-31 14:58:33

gael42
Replies: 6

Bonjour à toutes et à tous, je pars pour rio en fin d'année et je compte prendre un billet d'avion pour trois mois, mais en fait je souhaiterais rester 3 mois de plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les formalités necessaires pour cela, genre à quel moment puis je m'occuper de demander un visa, par ailleurs je compte voyager vers recife, donc j'aimerais aussi savoir si je peux régler ceci las-bas ou est-il obligatoire de le faire dans la ville de destination du billet d'avion, merci d'avance.
Gaël

Board footer

Powered by FluxBB