Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine » Sos Argentin a Paris.... » 2007-02-07 16:37:14

bonjour francy...

   Je ne veux pas dire de betises mais il me semble qu avec un permis "touriste" cela ne lui permet pas de travailler...
   chauu

#2 Re: Argentine » Photos d'Argentine » 2007-02-07 16:32:29

Bonjour...
  j ai quelques photos aussi...
    vous pouvez me contacter par e-mail
alain92@noos.fr

Board footer

Powered by FluxBB