You are not logged in.
Pages: 1
bonjour francy...
Je ne veux pas dire de betises mais il me semble qu avec un permis "touriste" cela ne lui permet pas de travailler...
chauu
Bonjour...
j ai quelques photos aussi...
vous pouvez me contacter par e-mail
alain92@noos.fr
Pages: 1