Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-09-28 18:00:03

administrateur
Administrator

Photos d'Argentine

Vos photos nous intéressent !

Afin de proposer aux visiteurs du site une rubrique photo, riche et variée, nous faisons appel aux membres du forum, ayant fait de belles photos de l'Argentine et de ses habitants.

Cordialement

Bernard
Administrateur du Forum

Offline

#2 2006-09-30 00:38:56

lolo
Member

Re: Photos d'Argentine

Voici quelques photos et imagens de Buenos Aires:
www.buenosairesenimagen.com.ar

http://www.buenosaires.gov.ar/areas/obr … s/camaras/

Last edited by lolo (2006-10-02 14:58:39)

Offline

#3 2006-10-05 17:21:18

administrateur
Administrator

Re: Photos d'Argentine

Merci Lolo,

Je t'envoi un mail.

Offline

#4 2006-11-29 22:11:39

Re: Photos d'Argentine

je rentre tout juste d'argentine ( Nord ouest, buenos aires, iguazu) et pas mal de photos ... je vous les ferais partager avec plaisir mais comment procéder?

VOICI MON E MAIL fandebetty@hotmail.com

Last edited by fanny asselineau 1 (2007-01-08 01:01:50)

Offline

#5 2006-11-30 00:53:10

administrateur
Administrator

Re: Photos d'Argentine

Bonjour et merci,

Je te contacte par mail.

Bernard

Offline

#6 2006-12-08 15:20:10

choroni
Member

Re: Photos d'Argentine

lestroismexicons@hotmail.fr.

nous partons au mois de fevrier 2007 a b/s

merci pour le renseignements

Last edited by choroni (2006-12-08 15:21:36)

Offline

#7 2007-02-07 16:32:29

Alembic
Member

Re: Photos d'Argentine

Bonjour...
  j ai quelques photos aussi...
    vous pouvez me contacter par e-mail
alain92@noos.fr

Offline

#8 2007-05-07 23:23:45

annepom
Member

Re: Photos d'Argentine

Bonjour,

J'avais créé un e-book de photos "Portraits de Buenos Aires" en mars 2006, voici le lien pour ceux qui souhaitent le consulter...
http://preview.picaboo.com/WebView/Cove … 000022C593

Je l'ai mis en vente pour 8 euros sur www.lulu.com à ce lien..
http://www.lulu.com/content/348342

Si vous aimez ces photos, n'hésitez pas à m'écrire pour me dire vos préférées et je vous raconterais leur histoire...
littlepetitepom@yahoo.fr

Anne

Offline

Board footer

Powered by FluxBB