You are not logged in.
Pages: 1
salut Christine !
je suis bretonne comme toi et je passer mon stage à Mendoza dans la région de Cuyo.
aurais tu des contacts en Argentine pour des étudiants désirant se loger à petits prix
merci !
PS : les bons plans pour visiter les alentours sont les bienvenus aussi !
Vanessa
slt !
je vais passer quelques mois à partir de juin 2007 en Argentine à Mendoza exactement je cherche une famille d'accueil ou une chambre d'hôte aurais tu des contacts !?
merci por les renseignements !
PS : les bons plans pour visiter les alentours aussi sont les bienvenus merci
attends ta réponse
vanessa
salut je m'appelle vanessa
je vais passer un stage à Mendoza et c'est mon premier grand voyage seul.
aurais tu des contacts d'argentin(e)s qui accueille les étudiants étrangers.
si tu peux me répondre voici mon mail :
vanessabenloucif@hotmail.fr
merci!!!
Bonjour Felcitas !
je m'appelle Vanessa et je fais mon stage à Mendoza de juin à septembre 2007.
les offres de location sont extrêment chers et sont dédiés à des personnes venant passer des vacances ce qui n'est pas mon cas
ton offre m'intéresse énormément car avant tout je cherche également à connaître des argentins, visiter la région de Cuyo et devenir bilingue par la même occasion !!!
tu peux m'envoyer une réponse sur mon mail perso :
vanessabenloucif@hotmail.fr
Pages: 1