AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-03-21 14:20:59

felicitas
Invité

propose logements à buenos aires et mendoza

Bonjour à tous,

je m'appelle felicitas,je suis argentine,j'ai 47 ans et j'ai une fille de 16 ans.

Je propose d'accueillir des étudiants étrangers qui souhaitent rester quelque temps à buenos aires et je peux aussi vous trouvez un logement à Mendoza où  se trouve ma famille.

Je vis dans le quartier de Boedo non loin du quartier Cabalito à Buenos Aires.

Je propose un logement trés intéressant à un prix abordable.

Mon adresse e-mail est :felicitasarias@yahoo.com.ar.

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé en précisant la date de votre séjour à Buenos Aires.

AU REVOIR

#2 2006-03-21 17:17:50

Christ
Invité

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

felicitas a écrit :

Bonjour à tous,

je m'appelle felicitas,je suis argentine,j'ai 47 ans et j'ai une fille de 16 ans.

Je propose d'accueillir des étudiants étrangers qui souhaitent rester quelque temps à buenos aires et je peux aussi vous trouvez un logement à Mendoza où  se trouve ma famille.

Je vis dans le quartier de Boedo non loin du quartier Cabalito à Buenos Aires.

Je propose un logement trés intéressant à un prix abordable.

Mon adresse e-mail est :felicitasarias@yahoo.com.ar.

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé en précisant la date de votre séjour à Buenos Aires.

AU REVOIR

Bonjour,

Je m'appelle Christophe,

je suis intéressé par ton annonce, pourrai tu mendire plus et je te donne mon mail : Bond-james007@hotmail.com a+++ Christophe

#3 2006-04-19 15:34:09

Katia
Invité

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Hola,
Je compte passer six mois à Buenos Aires (agosto-febrero) pour danser le tango, je suis professeur de français en disponibilité ( CAPES +master). Je cherche donc un logement dont le prix serait raisonnable ou une chambre chez des particuliers contre des cours de français ou d'autres services (je fais très bien la cuisine). Hablo bastante bien el castellano (abuelo espanol).

#4 2006-04-20 17:18:49

lilirose
Membre

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Bonjour,

je suis française et je compte partir pour buenos aires courant septembre/octobre pour suivre des cours d espagnol à l'UBA.
Je compte rester jusqu'à fin février 07.
Quelqu"un aurait il un bon plan pour trouver des apparts à louer (colocs si possibles)?

Gracias

camille

Hors ligne

#5 2006-05-18 18:31:10

Fanny84
Invité

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Salut a tous,

je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans et je suis actuellement sur Buenos Aires. Voila deux semaines que je suis arrivée et que je cherche en vain un appart ou une collocation.

Je bosse sur la avenida santa fe (au niveau de 1500), je cherche donc un logement dans le coin de recoleta, barrio norte, centro ou encore palermo...
Je ne souhaite pas mettre plus de 800 pesos environ.

Voila si vous avez un filon a me proposer ou des adresses ou je pourrais chercher, n´hesitez pas a me contacter par email fannyrivelon@hotmail.com

merci beaucoup et a bientot
Fanny

#6 2006-05-28 11:55:10

mandinz
Invité

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Slt,

Francaise de 22 ans je souhaiterais partir à BA en septembre octobre pour apprendre la langue, pourquoi pas traviller (si vous avez un petit plan smile!!) Felicitas si tu as une chambre toujours disponible peux tu me donner le prix s'il te plait ? quand à toi Lilirose si tu as des petits plans pour un appart contact moi c'est la première fois que j'irais à BA et je ne sais pas vraiment par ou commencer..
A bientôt...

#7 2006-06-03 09:10:53

jpIERRE
Membre

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

bonjour,
je suis francais  55 ans et je viens 6 mois en Amérique du sud , je serais trés interréssé pour une location de 10 jours environ a partir de mi septembre a début Octobre puis plus tard  vers début janvier quand je repasserai pour aller au Brésil  .
je voudrais savoir si ces périodes sont prises ainsi que le prix par jour avec petit déjeuner le matin
voila a bientot de vous lire
amicalement
JPierre

Hors ligne

#8 2006-06-16 12:12:31

lilirose
Membre

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Ce message s'adresse à mandinz:

Salut,

Apparemment, on part aux mêmes dates...et on semble être dans la même galère!
Je vis à Paris, et je pars a Buenos Aires pour progresser en espagnol mais surtout pour partir à l'aventure loin de la grisaille parisienne
Donc si tu veux qu'on se refile des tuyaux, conseils...voici mon adresse mail
lilirose0912@hotmail.fr

A plus

Hors ligne

#9 2006-09-03 19:10:51

fouzia
Membre

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que votre annonce date de mars je vous demande quand même de me prévenir si l'offre est toujours d'actualité; ...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de passer par vous . Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr ) pour plus d'infos (prix...)

Hors ligne

#10 2007-03-14 16:29:15

Vaness
Membre

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Bonjour Felcitas !

je m'appelle Vanessa et je fais mon stage à Mendoza de juin à septembre 2007.

les offres de location sont extrêment chers et sont dédiés à des personnes venant passer des vacances ce qui n'est pas mon cas

ton offre m'intéresse énormément car avant tout je cherche également à connaître des argentins, visiter la région de Cuyo et devenir bilingue par la même occasion !!!

tu peux m'envoyer une réponse sur mon mail perso :

vanessabenloucif@hotmail.fr

Hors ligne

#11 2007-03-22 19:21:10

batty
Membre

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

salut à tous,je suis prof d'espagnol à buenos aires et je peux assurer des cours chez moi à palermo,je pourrais même loger 2 personnes pour quelques mois, merci d'avance et pour me contacter mon mel est casadelfi@yahoo.com.ar

Hors ligne

#12 2008-05-07 21:01:48

Re : propose logements à buenos aires et mendoza

Hola Felecitas,
Je compte refaire un voyage en Argentine afin de prospecter différentes régions de ce beau pays que j'ai découvert il y a peu pour fêter mes 50 ans !! jajaja
Parmi les régions que j'aimerai visiter, il ya Mendoza,alors un petit filon pour un logement sympa, ce serait avec plaisir.
J'aimerai développer un projet touristique... besoin d'aides certainement, besoin de conseils et de témoignages de personnes ayant  eu aussi l'idée de s'installer en Argentine, qui pourraient m'aider à faire ce pas vers cettte aventure tant désirée !!! Merci d'avance à tous !
Je vous laisse mon adresse e-mail cmboissprl@hotmail.com
Hasta pronto !!

VOYAGE PREVU EN JANVIER 2009 POUR TROIS MOIS AU MOINS !!! et puis en avant ...
Christian

Dernière modification par Christianbelgique (2008-05-11 20:14:20)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet