You are not logged in.
Pages: 1
Je me rappelle nous aussi on avait le même problème. Mais heureusement on avait tout prévu à l'avance et on était parti à l'hôtel formule 1 de porte de Montmartre, qui n'est pas très loin de l'aéroport CDG. Ensuite une navette roissy est venu nous prendre. Heureusement qu'on a trouver de la place c'était le seul qui en avait qui se situe à coté de CDG
Pages: 1