You are not logged in.
Pages: 1
en fait tout est en ordre a part l averbacao..
la raison invoquée est que le propriétaire n a jamais ressenti le besoin de faire les demarches.Face a la vente de sa maison, il s est décidé mais ca fait 3 mois qu 'on attend...
Bonjour,
je suis de retour..est ce que vous connaissez les risques eventuels d acheter une maison qui n aurait pas encore (en cours) son averbacao?
merci
lol
Bonjour et merci à tous pour vos réponses, très utiles. Lamby, oui nous serions ravis de vous contacter .
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de Lillois ravis de rejoindre le forum aujourd'hui. Après 6 voyages dans le Ceara en 8 ans , nous sommes décidés à acheter une maison, que nous avons peut-être trouvée. Nous prévoyons un voyage en février pour éventuellement finaliser.
Nous nous sommes renseignés sur le forum mais nous voudrions recueillir des précisions notamment sur les premières démarches administratives à réaliser avant un achat, voire avant de partir, mais egalement vos conseils avisés.
-Faut il acheter à deux (couple marié), seul (l'un ou l'autre) ou via une société que l'on créerait pour l'occasion, sachant que nous pensons louer la maison en notre absence et pourquoi développer une activité poussada/club de kitesurf? avantages/inconvénients?
-Faut il un CPF pour chacun d'entre nous ?
-Faut il un RNE ?
-la questin du compte bancaire reste tres peu claire pour nous : peut-on ouvrir un compte bancaire afin de régler les dépenses récurrentes ( caseiros, electricite, impots..) ?
et plus globalement: quels sont les documents à vérifier avant l'achat?
Nous sommes également à la recherche d'un avocat sur Foratelza .
Merci à tous pour votre aide,
A bientôt
LOL59
Pages: 1