You are not logged in.
Pages: 1
Je ne comprennais pas si tu voulais acheter/investir/louer/co-location
Je regarde aussi pour me loger, et c'est dur à un prix viable.
C'est le quartier qui m'intéresse le plus aussi, évidemment.
Il faut déveloper le co-voiturage, mais en hélico....
Je travail sur Jardim mais je suis ouvert à toutes proposition !
A+
C'est à dire?
Pages: 1