Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2014-01-10 20:06:30

sylbano
Member

Recherche appartement SP

Bonjour a tous,
Cela fait 2 ans que j’habite une maison dans la zone sud de Sao Paulo. Rien à dire, je suis super bien mais je n’arrive plus à gérer les trajets pour aller travailler. Je passe trop de temps dans le trafic…
Ma question est simple, je vais déménager, si quelqu’un recherche un locataire sérieux, on ne sait jamais !!
Je travail sur Jardim mais je suis ouvert à toutes proposition !
A+

Offline

#2 2014-01-11 12:42:23

huggy
Member

Re: Recherche appartement SP

Il faut déveloper le co-voiturage, mais en hélico....

sylbano wrote:

Je travail sur Jardim mais je suis ouvert à toutes proposition !
A+

C'est à dire?

Offline

#3 2014-01-11 19:45:09

Indysantista
Member

Re: Recherche appartement SP

Pour qui a des doutes, cela veut dire que Sylbano est un homme très bien qui réussi très fort à SP comme ailleurs avant.
Homme actif, il perd beaucoup de temps à se déplacer même de ne prendre que des taxis pour ne pas avoir à chercher un stationnement.
Je le connais, c'est pourquoi je parle librement.

Travaillant du côté de Jardim, la Paulista, pour sa qualité de vie, il préférera un appartement et aller à pied que sa villa plus agréable mais éloignée.

Apparemment , il se décide ainsi, c'est son choix de vie et seul, lui le sent.

Rein solide dans un bon job, celui qui lui louera fera une bonne affaire avec des risques très limités.

Voila ce que j'en sais. Mes excuses Sylbano si je me suis fourvoyé.
Normal de renvoyer l’ascenseur de la gentillesse et l'amitié.

Offline

#4 2014-01-12 21:43:09

sylbano
Member

Re: Recherche appartement SP

huggy wrote:

Il faut déveloper le co-voiturage, mais en hélico....

sylbano wrote:

Je travail sur Jardim mais je suis ouvert à toutes proposition !
A+

C'est à dire?

Oui en effet ! Je passe 3 heures par jours dans les bouchons, et encore quand j’ai de la chance…
C'est à dire ? Pas compris ta question, je cherche un appartement sur SP plus prêt de mon travail qui se trouve à Jardim. Il y a pas mal d’options de quartier aux alentours…
A+

Offline

#5 2014-01-12 21:47:33

sylbano
Member

Re: Recherche appartement SP

Indysantista wrote:

Pour qui a des doutes, cela veut dire que Sylbano est un homme très bien qui réussi très fort à SP comme ailleurs avant.
Homme actif, il perd beaucoup de temps à se déplacer même de ne prendre que des taxis pour ne pas avoir à chercher un stationnement.
Je le connais, c'est pourquoi je parle librement.

Travaillant du côté de Jardim, la Paulista, pour sa qualité de vie, il préférera un appartement et aller à pied que sa villa plus agréable mais éloignée.

Apparemment , il se décide ainsi, c'est son choix de vie et seul, lui le sent.

Rein solide dans un bon job, celui qui lui louera fera une bonne affaire avec des risques très limités.

Voila ce que j'en sais. Mes excuses Sylbano si je me suis fourvoyé.
Normal de renvoyer l’ascenseur de la gentillesse et l'amitié.


Merci Indy !
Oui, c’est sur que la personne qui me louera l’appartement n’aura pas de problèmes avec les loyers…
J’attaque les visites la semaine prochaine, l’objectif de mon message était de voir si un Français était intéressé… j’avais d’ailleurs trouvé mon bonheur via ABC quand je suis arrivé à Rio à l’époque..
Amitiés et à très bientôt

Offline

#6 2014-01-13 11:02:14

huggy
Member

Re: Recherche appartement SP

Je ne comprennais pas si tu voulais acheter/investir/louer/co-location
Je regarde aussi pour me loger, et c'est dur à un prix viable.
C'est le quartier qui m'intéresse le plus aussi, évidemment.

http://www.corsematin.com/article/monde … 50080.html

Offline

Board footer

Powered by FluxBB