You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Je cherche à exporter de la marchandise depuis la France vers le Brésil (artisanat).
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les démarches administratives et sur les différentes taxes à payer.
Quel est le meilleurs endroit pour se faire livrer la marchandise (ici au brésil).
J'ai un ami ici au Brésil qui a une société brésilienne et qui peut importer la marchandise.
Faut il que je crée une société en france ?
Le grossite chez qui j'achète ma marchandise peut-il directement envoyer la marchande à la société brésilienne ?
Je suis preneur de toutes les infos .....Merci à tous pour vos réponses.
A+
TU PEUT ME CONTACTER ON S OCCUPE DE TOUT transoc@hotmail.com
je pense pas que ce job puisse aboutir ici il y a enormement de concurence plusieurs salons ouvrent et ferment en meme temps
pour le bresil il faut du nouveau du jamais vu pour faire la diference d entré
je suis pas d accord d envoyer un de nos compatriote au casse pipe a moins d avoir un super salon tres chic et de tres haut de gamme et meme comme ça j y crois pas
cela n est que mon point de vu
salut a tous !!!!
Hey Michel, y a un fou qui a fait Sao Paulo brasilia DF en 16H15mns.....
Avec un Suzuki Burgman 125cc. Wouafff !!!!Sinon, sur Sampa, il ya un gars qui lance le kit 150cc sur le burman 125.
encore un vrai taré SMARTY RSRRSRS
j ai un apart sur itaim bibi pour 1650 reais avec tout et meme internet
si ça peu aider
tel 11 9622.2401
e mail :
etsmichel-ab@hotmail.fr
JE NE DIRAIS QU UNE CHOSE CHICO
QUI NE TENTE RIEN N AS RIEN TOUS CONSEIL SONT TOUJOURS LES BIENS VENUS
MAIS POUR LE BRESIL IL FAUT SAVOIR S ENTOURER DE PERSONNE COMPETANTE ET QUI SONT DEJA DEPUIS LONGTEMPS ICI ET QUI CONNAISSENT LE BISNESS
SINON TOUT SEUL DIFICILE !!!!! JE SAIS QUE PERSONNE EST CONTRE MOI ET CEUX QUI POURAIENT L ETRE SONT SEULEMENT DES PERSONNES ENVIEUSES ET CRITIQUE QUI N ONT JAMAIS RIEN FAIT DE LEUR VIE DONT JE NEGLIGE LEUR EXISTENCE!!! J ESSAYE DE FAIRE DE MON MIEUX ET DE DONNER LE MEILLEUR DE MOI MEME LA VIE N EST PAS FACILE NI ICI NI AILLEURS LE TOUT EST DE SE BATTRE POUR CE QUE L ONT CROIS
UN CONSEIL CHANGE VITE D AVOCAT PAS NORMAL QU IL NE REPONDE PAS
OU ALORS LUI SOUFFLER DANS LES BRONCHES §§
micaelabr wrote:SALUT A TOUS
IL N Y A PAS QUE DES SCOOTS MAINTENANT
DECOUVREZ MON SITESalut à Toi
Intéressant ....
Je dois dire que si tu es bien positionné en termes de prix et de fiabilité ( mais je n'ai aucune idée des prix pour ma part :-) je confesse mon ignorance la plus totale :-) ) ...
car dans ma ville, la demande de deux roues motorisés dans les classes populaires est ENORME....compte tenu du collapse des transports publics .... les gens qui travaillent ont deux options : ou passer plusieures heures dans des bus bondés ou acheter un deux roues ... Mes employées successives m'ont toutes demandé que je leurs avance de l'argent pour acheter un deux roues ....
Comme cette situation des transports publics est assez généralisée au Brésil .... Si tu as la structure pour assurer l'après vente et développer un vrai réseau en dehors de Rio et SP ... Tu as les bases d'un bon success story ...
mais bon je ne sais pas si c'est le créneau que tu vises ...
Un petit rappel ... je crois me souvenir que la Chine est devenue depuis quelques années le premier producteur de moto du monde ...
Bonnes chances à toi ..
DE QUELLE VILLE EST TU PHILBEC,,??? PAS DE BLEME POUR LE RESAU
salut smarty
je connais pas du tout mais j y ferais un tour quand je reviendrais au pays
SALUT A TOUS
IL N Y A PAS QUE DES SCOOTS MAINTENANT
DECOUVREZ MON SITE
pas de bleme smarty passe me voir et on discute
quant au autre je leur laisse leur libre choix de juger !!!
a au fait
chico j ai revu les prix a la baisse j ai rentrer un container a super prix
alors mes becannes elles vont descendre a 5500 reais pour la 150cc
et rentrer une belle machine de 50cc a 4300 reais
le marché du scooter n'est pas aussi facile que cela, tout dépendra du prix de vente et du positionnement sur la marché locale existant, la concurrence étant présente depuis de nombreuses années par la présence de marques reconnues.
un scooter venant de Chine vendu R$ 6800,00 ne trouvera pas forcément preneur, les acheteurs préferont en principe de loin soit une bonne 125/150 cm3 ou un scooter de chez Honda, Suzuki ou kawazaki, qu'une marque inconnue qui n'aura pas fait ces preuves dans le temps. Ensuite vendre des engins à bas prix, attirera , en principe une clientèle de "pauvres" et nécessitera en contre partie d'offrir des conditions de ventes trés spécifique.
Aujourd'hui, le spectre des véhicules chinois qui devaient déferler sur l' Europe semble s'éloigner à vitesse grand "V", les consommateurs europeens ne sont pas aussi dupe des qualités intraséques des produits, un beau emballage n'est pas gage d'une fiabilité, l'aspect prix n'est pas forcément un critère d'achat déterminant bien qu'il y contribue, dans un investissement de ce type.
Donc pour en revenir aux scooters en provenance de Chine, je serai plutôt sur ma réserve, à moins qu'ils soient vendus moins de 2500 reals !!! en France on les trouvent pour 800 /1100 € en modéle 125 contre 1800€ pour des productions Japonaise ou ItaliennePs :
un scooter suzuki 125 neuf vaut dans les 5000 reals
un Honda Biz 125 dans les 6000 reals
un Sundown 125 de fabrication brésilien dans les 4500 reals
JE PENSE CHICO QUE TU N AS PAS LU LA FICHE TECHNIQUE DE MON PRODUIT JE VENDS DES 150CC ET NON 125 J AI UNE 25O CC A 11000 REAIS ET BIENTOT UNE 50 CC A 4300 REAIS
CERTE LES PRIX SONT CE QUI SONT D AILLEURS MON CARNET DE COMMANDE EST PLEIN
JE NE SUIS PAS D ACCORD AUJOURD HUIT DE DIRE QUE LES CHINOIS FONT DE LA mer.. LA PLUS PART DES SCOOT MAINTENANT VENANT DE CHINE TRAVAILLENT SOUS LICENCE DE MOTORISATION HONDA OU YAMAHA
LES MIENNES ONT UN MOTEUR DE BASE HONDA SOUS LICENCE HONDA
POUR TA GOUVERNE LA MEME USINE QUI FABRIQUE C MOTEUR TRAVAILLENT AUSSI POUR C GRANDE MARQUE
MAINTENANT JE VAIS DEFENDRE MON PRODUITS
LA SUZUKI N EST QU UNE CHIOTE QUI NA ¨PAS DE PUISSANCE SURTOUT ICI OU LES MONTEE SONT ASSEZ SEVERE TU EST PRESQUE OBLIGE DE DESCENDRE POUR LA POUSSEE EN FIN DE COTE
DE PLUS LES ROUES SONT TELLEMENT PETITE QUE LE CARTER TOUCHE LE SOL A LA MOINDRE BOSSE ET CE N EST PAS CE QUI MANQUE ICI EN MATIERE DE BOSSE ELLE EST TOUT SIMPLEMENT RIDICULE
MAIS JE TE L ACCORDE ILS VENDENT
LA PREUVE J AI UN CLIENT QUI EN A UNE ET QUI TIENT ABSOLUMENT A LA CHANGER A CAUSE DE TOUS C PROBLEME
MAIS TROP NEUVE POUR QUE JE LA REPRENE
LA SUNDOWN LE PRIX N EST PAS DE 4500 REAIS MAIS BIEN DE 5990 REAIS POUR UNE 125 CC QUI RAME
POUR LA COMPARAISON AVEC LA FRANCE LES TAXES ET IMPOTS SONT BIEN SUPERIEUR A CEUX DE LA FRANCE
IMPOSSIBLE DE COMPARER
MAIS SI TU VEUX CHICO TU PEU FAIRE UN TEST DRIVE JE PENSE QUE TU EN REVIENDRAIS RSRSRSR SALUTTTT
Bonjour,
J'habte à Niterói (RJ) et je voudrais faire venir de Belgique quelques meubles qui sont restés chez mes parents. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une compagnie qui prend en charge le transport de quelques meubles depuis la Belgique vers le Brésil. J'ai déjà chercher sur le net et ça à l'aire d'être très compliquer mais je garde espoire et c'est pourquoi je vous adresse ce message. Si vous avez quoi que ce soit comme informaiton sur des transports de meuble vers le Brésil, je vous remercie infiniment.Lauréline
salut contacte
www.sgcmaritime.com
bresil:
www.transoc.com.br
pas de blemes Chico j ai deja toutes les formalitées accomplies quelques scooters roulent deja sur Rio et sao paulo
tel . cel 11.96222401
Du beau travail en perspective et de l'amusement avec les doaunes brésiliennes......
lLe plus dur est fait !! le tout est de connaitre le bonnes personnes Chico
et je pense que tu doit le savoir!!
jeitinho brasileiro!!! rrsrs
en fait je n ai pas eu beaucoup de problemes à partir du moment ou j ai eu les certifications do Ibama
a plus Chico ..
Bonjour
je recherche des partenaires pour le developement d une affaire de scooters importer de chine je suis importateur a qui cela interesse
vous pouvez meme monter votre entreprise je fourni les scooters
site
www.bravascooters.com.br merci de votre attention
pour tout renseignement
e mail: michel@bravascooters.com.br
tel casa .11.50413687
cel . 11.96222401 abraços...................
Bonjour,
Je sais que le sujet a été abordé à maintes reprises sur ce forum, mais sans doute pas sous cet angle.
Je compte m'installer au Brésil fin 2008 et pour cela je vais envoyer un conteneur avec nos effets personnels.
Il y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà fait cette experience, et comment s'est passé le dédouannement une fois le conteneur arrivé sur place? (en sachant que mon épouse est brésilienne et que le conteneur voyage sous le statut "bagagem desacompagnada")
Est-il vrai que la "alfondega" fait tout pour bloquer le conteneur et percevoir ainsi un max. de taxes!
Selon les diréctives brésiliennes les objets doivent avoir plus de six mois. Mais si ces ojets ont plus de six mois (quittances à l'appui) et ne présentent aucune trace d'usure est-ce que se sont des problèmes en perspective?J'ai l'intention de faire appel à un "despachante aduaneiro" pour facilliter le travail, quelqu'un pourrait-il m'en indiquer un dans la région de Rio?
Merci pour vos reponses
ce n est pas les douniers qui bloquent tout mais bien mais bien une combine entre les despachantes et l armazenagem cela pour percevoir le plus possible de fric plus le temps passe et plus ils ramassent; les impots eux sont toujours les memes ATTENTION AVEC LES DESPACHANTES LA PLUSPART SONT TOUS DES ESCROCS
je vous conseille de faire comme moi j ai acheté un note book hp avec vista j en ai eu tellement mare que je l ai fait peter et mis XP plus de blemes depuis
je confirme vista est un mer..
Ola
Je suis en train de chercher des déménageurs internationals du Luxembourg vers Vitoria ES. Je voudrai avoir une idée de prix. Qui pourrai me reseigner et à quoi il faut faire attention. Merci d'avance.
pas de blemes on s occupe de tout
www.transoc.com.br (Bresil)
ou
www.sgcmaritime.com (France)
telephone en France et demande Celine
de la part de Michel elle te reponds sur tout ok ???
Pages: 1