You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à toi. C'est la colombianita qui t'écris! je me le permets car ton sujet me concerne d'un côté.... j'ai été adopté à l'âge de 5 ans, à fana, c'était le nom de mon orphelinat. Je suis née à Suacha dans la capitale de bogota. Les souvenirs, j'en ai et ce ne sont pas les meilleurs. Toutefois aujourd'hui, je revis et j'ai pris beaucoup de recul du simple fait que j'en parle plus aisément et sans me détruire intérieurement, comme il en fut le cas dans mon adolescence. je souhaite discuter avec toi, alor sn'hésite pas et si tu as des questions, n'hésites pas. Moi je vis à Poitiers!
salut Miguel; je suis une colombienne adoptée, et je vis àPoitiers. de mon côté, je cherche en vain des contacts colombiens et bizarrement tout comme toi, les colombiens se font plutôt rare....seulement, quand j'évoque mon origine, ceux autour de moi me répondent tous "Oh! j'ai des amis colombiens!" SUper! je leur demande donc où ils les ont" dénichés" parce que moi je les cherche!! Pour ma part, je suis née à Suacha précisement, dans Bogota. Je suis arrivée en France à l'âge de 5 ans. ALors le passé, je m'en souviens sans soucis!! On a tous nos histoires, c'est sur, mais pour ma part, l'adolescence a été la phase irréversible de tous les ennuis...à cause de mon vécu. AUjourd'hui, j'ai appris à vivre et à en parler positivement de mon passé. Mon rêve, (comme certains d'entre nous), serait de partir dans notre pays natal, entourés de d'autres colombiens. Toute seule, je ne le pourrais pas, par peur de ne pas vouloir revenir en France. Et puis, on ressentiraient tous la même émotions... Bon, assez dis pour l"instant. j'espère recevoir des news...je me joins à tous pour toutes conversations. AU plaisir
Pages: 1