You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Jean Marc
Connait tu quelqu un qui a des connaissances au mexique?Car j ai ete voir le site ambassade des francais au mexique et j arrive pas a envoyer un email . Merci
Bonjour je cherche quelqu'un qui parle l espagnol et qui connait comment on fait pour essayer de retrouver une personne a Tamaulipas Victoria?en fait j ai ete adoptee et j essaye de retrouver ma mere biologique j ai beaucoup d informations en ma possesion mais j arrive pas a me lancer je suis perdue.Qui peut m aider ?
Bonsoir Jean Marc
Peut tu m aider j ai mon extrait de naissance du mexique ma mere biologique s appelle DORA IRMA SALDANA de nationalite MEXICAINE
Merci
Bonjour merci pour les pistes que tu m a donner je vais voir ca je te tient au courant si j arrive
J'ai ete adoptee au mexique mes parents m ont donner mon dossier depuis le depart dedans il y a mon extrait de naissance et je connais le nom et prenom de ma mere biologique et cela fait des annees que je desir la retrouver mais cela est compliquer car c est au mexique et que je parle pas l espagnol quelqu'un peut m aider a me lancer dans les demarches?Merci a ceux qui me repondront
Pages: 1