You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour je cherche quelqu'un qui parle l espagnol et qui connait comment on fait pour essayer de retrouver une personne a Tamaulipas Victoria?en fait j ai ete adoptee et j essaye de retrouver ma mere biologique j ai beaucoup d informations en ma possesion mais j arrive pas a me lancer je suis perdue.Qui peut m aider ?
Offline
Bonjour camomille
envoie-moi un mail à kangarooh_julia@hotmail.com
je vais essayer de t'aider en espagnol
@ bientôt peut etre
Julia
Offline
Pages: 1