You are not logged in.
bah tiens ..... tu peux tout utiliser.... 2 nazillons sur le forum ... il est ou l' administrateur?
sylvano tu es pas AVARE sur les remarques désobligeantes. j'tais invité par un amis a la soirée du 14 JUILLET, excellente partie , d'un coté les français débraillés , sandales, jeans,polo et de l'autre les bresiliens beaucoup plus nombreux mais avec pour les messieurs cravate , mocassins, pour les dames robes de soirées , talons hauts magnifique !!!! le rosé de provence tres bon et GRATUIT,je suis repartis avec tout un groupe finirent la soirée a interlagos pas mal ?
les francais ont toujours du mal a sortir les SOUS SOUS magiques ... j'etais a la fiesta du 14juillet au restaurant maxima de penha proche du comercio , tres bonne table pour moi , propriétaire des lieues,( une femme possede 3 RESTAU CHIC) ancien maire de salvador so imbassay etc .... rien de payant et tout a volonté méme les compliments des demoiselles ...
bonjour bubulle
tu as acheté un appartement a un prix de gringos et tu va le vendre a un prix de brésilien, cad ,moitié moins chers et encore !!!! bon courage
moi ,je trouve bon marché un vol BA A/R PARIS RIO A 618 euros ttc pas toi? si tu trouves moins cher donne nous les infos!!!
Geraldo Azevero le talentueux guitariste bresilien en concert le 8/07/09 a Paris au Bataclan a découvrir absolument .
vente aux enchéres 300 billets toutes destinations a partir de 1 ... euros
seule condition avoir son passeport valide et sa valise ...
rdz roissy le 20/06/09 entre 9 het 12 heure
bon dia,
grande fete de la cachaça a PARIS 30/05/09 a partir de 22heures au Cabaret sauvage parc de la villette 75019 dégustation gratuite ambiance tres chaude ,nombreux groupes bresiliens