AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-10-09 11:28:37

Cervin
Membre

Comptable et avocat (de confiance?) à Natal (Rio Grande do Norte)

Bonjour,

Auriez-vous une recommandation/référence pour un comptable ou avocat sur Natal? Peut-être un francophone (je parle portugais)? ou un Européen? J'aimerais pouvoir lancer une activité (monétisation de sites web) dès mars 2012, soit en tant qu'empreendedor individual (quoique ce statut semble très limité), soit en créant une LTDA. Je vais au Brésil en novembre, et j'aimerais déjà pouvoir me renseigner et év. initier quelques démarches.

Merci pour vos tuyaux ! Tout autre conseil ou remarque sont les bienvenus !

#2 2011-10-09 23:27:41

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Comptable et avocat (de confiance?) à Natal (Rio Grande do Norte)

Je te conseille de te rapprocher de SALEVE qui pourra mieux que tout le monde ici ( sur le forum ) te donner ( je pense )un avis puisque est pile-poil dans cette branche ...

salut

#3 2012-05-10 19:16:13

Sroehrich
Membre

Bonjour,

Je suis actuellement basé dans le Ceara où je vis avec ma famille depuis plusieurs mois. Nous souhaitons ouvrir une pousada et depuis plus d'un an j'ai étudié le marché immobilier dans le Ceara et je me suis plongé au maximum dans la culture brésilienne du Nordeste.  Finalement nous n'avons pas trouvé chaussure à notre pied dans le Ceara mais en revanche, nous sommes partis quelques jours à Pipa récemment et avons trouvé quelque chose qui nous plait beaucoup et qui est dans notre budget. Je recherche donc un avocat parlant français sur Natal pour m'assister dans l'acquisition de ce bien et m'accompagner ensuite dans mes projets professionels.
Je précise que j'ai déjà une société basée à Fortaleza et un avocat + comptable dont je suis très content et avec qui tout se passe bien mais la proximité est fondamentale donc je souhaiterai être mis en contact avec quelqu'un de confiance dans le RN.

Merci pour vos réponses et à votre dispo si vous avez besoin de contacts dans le Ceara.

Cordialement

Stephane

#4 2012-05-13 09:19:41

falout69
Membre

Bonjour,
je vois que tu travailles à Fortaleza avec un avocat et comptable qui ont l'air serieux . Pourrais tu me faire passer leurs coordonnées s'il te plait , j'ai le projet d'ouvrir ou racheter une pizzeria sur Fortaleza (ou Ceara). je serais à  là-bas en aout pour un reperage.
merci d'avance.

#5 2012-05-30 19:35:29

Sroehrich
Membre

falout69 a écrit :

Bonjour,
je vois que tu travailles à Fortaleza avec un avocat et comptable qui ont l'air serieux . Pourrais tu me faire passer leurs coordonnées s'il te plait , j'ai le projet d'ouvrir ou racheter une pizzeria sur Fortaleza (ou Ceara). je serais à  là-bas en aout pour un reperage.
merci d'avance.

Je t'envoi cela en MP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet