Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-10-13 21:08:41

adrifer
Member

Sao paulo: comment faire pour louer un apart meubler ou collocation?

Bonjour à tous

Futur VIE à Sao Paulo, je souhaiterais avoir des conseils sur comment louer un apartement la bas, ou une collocation.

Je vais faire mon VIE à la mission économique Ubifrance à sao paulo.

Tout d'abord je souhaiterais savoir s'il existe des site dédiées à la collocation ou qui propose des appartements à louer sur sao paulo même.
je ne sais pas comment faire une fois arriver la bas, dois-je prendre un hotel ou ce qu'ils appellent un FLAt, en réalité je ne sais pas ce que c'est non plus, ni ou les trouver, par exemple pour réserver.

je vais travailler no jardim paulista, j'ai essayer de cibler ce quartier ainsi que consolaçao, bela vista, vila mariana..... est-ce un bn choix?

si vous avez des infos, des tuyaux... je vous en serait infiniement reconnaissant.

bien à vous,

A.F

Offline

Board footer

Powered by FluxBB