AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-11-04 17:42:43

velejador
Membre

Demenagement du bresil vers la France

bonjour,

auriez vous des renseignements au niveau transport pour  envoyer des affaires personelles meubles et matos de sport et un canapé enfin des choses que je ne peux prendre par avion et que je voudrais envoyer sur marseille par bateau !!

jai demander des devis a des societés mais trop cher 6000dol pour un contenaire de 19m3 mini !!

si quelqu'un a un plan pratique et pas trop cher ce serait sympa de m'informer , merci beaucoup !!

#2 2011-11-23 13:50:05

velejador
Membre

Re : Demenagement du bresil vers la France

SALUT TOUT LE MONDE

yaurait t il des personnes sur ce forum qui voudraient partager les frais pour le transport en  contenaire    de biens divers a  destination    de la france (marseille ) !!!??

ce serait pour le mois de  janvier ou fevrier !!!!

merci .

#3 2011-11-23 14:44:42

Indysantista
Membre

Bonjour, le problème du déménagement a déjà été longuement débattu sur le forum dans le sens de la France vers le Brésil.
Le consensus général est qu'il vaut mieux ne pas déménager, tout vendre et racheter sur place.
Il est de fait que le déménagement dans l'autre sens n'obéit pas aux mêmes conditions.
Intéressant de mettre en commun notre savoir.
A+.

#4 2012-02-05 15:50:18

leojulien
Membre

Bonjour,
moi aussi je suis en recherche desesperee pour un petit demenagement SP > Paris (2m3).
des conseils?

#5 2012-02-05 20:09:22

Chico brasil
Membre

La solution la plus simple.....sa valise....et pour les meubles et le reste sur le site le bon coin....et dans le sens Brésil-France, on donne aux nécessiteux cela leur fera plaisir....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet