|
|
|
|
Cherche 1 colloc a Monterrey
Coucou Nous sommes 2 francaises de 19 ans, nous etudions a Monterrey et aimerions savoir si quelqu un cherche un logement. La maison: 3 chambres, 2 salles de bain, meublee, 6500 pesos par mois Contactez nous
Dernière modification par (2005-01-29 21:07:08)
Re : Cherche 1 colloc a Monterrey
<font face="georgia,times new roman,times,serif">Salut je m'apelle Siriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en bts assistant trilingue, pour cette formation je dois effectuer un stage de 6 semaines à l'étranger, et j'aimerai vraiment aller au mexique!!!! je suis a la recherche non seulement d'un logement mais aussi d'une entreprise... c'est pourquoi je ne suis pas fixé sur la ville. le départ est prévu pour le 20 mai et le retour le 10 juillet sauf si je trouve un ptit job pour cette été quand je serais sur place... si vous pouviez me contacter afin que je puisse savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une coloc ça serait sympas... d'avance merci et autrement bonne continuation... mon adresse : laouadi_s@hotmail.com</font>
Dernière modification par (2005-02-08 21:56:33)
j'ai 19 ans, je suis étudiant en école de commerce à Lille et je recherche une colocation à Monterrey de fin juillet 2005 à mi-juin 2006, je vais étudier à l'UDEM et je souhaiterais avoir de plus amples informations sur le logement.. merci ( mon adresse mail : xavisteria@hotmail.com )
Etudiants à l'ESC ROUEN, Nous cherchons une collocation pour 2 ou 3 personnes a monterrey du 01/09/05 au 15/12/05. Si possible possible proche du TEC de monterrey. Merci d avance
Etudiants à l'ESC ROUEN, Nous cherchons une collocation pour 2 ou 3 personnes a monterrey du 01/09/05 au 15/12/05. Si possible possible proche du TEC de monterrey. Merci d avance contact: julien.guintoli@esc-rouen.fr
- arnauld de Sainte Marie
- Invité