|
|
|
|
Cherche 1 colloc a Monterrey
Coucou Nous sommes 2 francaises de 19 ans, nous etudions a Monterrey et aimerions savoir si quelqu un cherche un logement. La maison: 3 chambres, 2 salles de bain, meublee, 6500 pesos par mois Contactez nous
Dernière modification par (2005-01-29 21:07:08)
Re : Cherche 1 colloc a Monterrey
<font face="georgia,times new roman,times,serif">Salut je m'apelle Siriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en bts assistant trilingue, pour cette formation je dois effectuer un stage de 6 semaines à l'étranger, et j'aimerai vraiment aller au mexique!!!! je suis a la recherche non seulement d'un logement mais aussi d'une entreprise... c'est pourquoi je ne suis pas fixé sur la ville. le départ est prévu pour le 20 mai et le retour le 10 juillet sauf si je trouve un ptit job pour cette été quand je serais sur place... si vous pouviez me contacter afin que je puisse savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une coloc ça serait sympas... d'avance merci et autrement bonne continuation... mon adresse : laouadi_s@hotmail.com</font>
Dernière modification par (2005-02-08 21:56:33)
j'ai 19 ans, je suis étudiant en école de commerce à Lille et je recherche une colocation à Monterrey de fin juillet 2005 à mi-juin 2006, je vais étudier à l'UDEM et je souhaiterais avoir de plus amples informations sur le logement.. merci ( mon adresse mail : xavisteria@hotmail.com )
Etudiants à l'ESC ROUEN, Nous cherchons une collocation pour 2 ou 3 personnes a monterrey du 01/09/05 au 15/12/05. Si possible possible proche du TEC de monterrey. Merci d avance
Etudiants à l'ESC ROUEN, Nous cherchons une collocation pour 2 ou 3 personnes a monterrey du 01/09/05 au 15/12/05. Si possible possible proche du TEC de monterrey. Merci d avance contact: julien.guintoli@esc-rouen.fr
- arnauld de Sainte Marie
- Invité
Hello, on est egalement 2 francais pour Monterrey, on est un peu a la bourrr, comment vous avez trouvé votre logement ? guest a écrit :Coucou Nous sommes 2 francaises de 19 ans, nous etudions a Monterrey et aimerions savoir si quelqu un cherche un logement. La maison: 3 chambres, 2 salles de bain, meublee, 6500 pesos par mois Contactez nous
Bonjour, Je suis francais également, je suis a monterrey depuis hier et je reste pendant 6 mois avec un copain francias également. Je vous donne mon tel d'ici, je crois qu'il fo faire le 044 avant, mais je suis pas sure: 8110696080. Je suis actuellement a l'hotel SAFI en ville. Appelez moi, on pourra se voir ici si vous voulez
Salut pour la colocation, le mieux c'est d'aller sur www.okroommate.com, le nouveau site de colocation en Amérique Latine Bon dépôt d'annonce Cédric
guest a écrit :Coucou Nous sommes 2 francaises de 19 ans, nous etudions a Monterrey et aimerions savoir si quelqu un cherche un logement. La maison: 3 chambres, 2 salles de bain, meublee, 6500 pesos par mois Contactez nous
slt je vais egalement etudié a la UDEM a monterrey et recherche un logement je vous laisse mon email, je suis plutot bien interessé pour la coloc thomas071283@aol.com merci
Je sais que vous avez laisse ce message il y a beaucoup de temps...mais, moi je vais etudier a Monterrey en aout 2006 et je suis curieuse si vous connaissez de resources que je pourrais utiliser pour trouver un coloc/des colocs a Monterrey (je prefere des etudiantes, francaises/americaines, n'importe) Moi j'ai 21 ans, du Colorado aux Etats-Unis...Merci de votre reponse! guest a écrit :Coucou Nous sommes 2 francaises de 19 ans, nous etudions a Monterrey et aimerions savoir si quelqu un cherche un logement. La maison: 3 chambres, 2 salles de bain, meublee, 6500 pesos par mois Contactez nous
salut!! nous sommes 3 étudiantes en médecine françaises de 21 ans et nous cherchons aussi un appart, une maison, ou une colloc à Monterrey, nous serons à l'uanl en juillet et aout 2006. Sinon, on aimerait aussi savoir un peu quel budget il faut compter pour vivre là-bas, quels sont les quartiers sympas où chercher un logement...
Florie a écrit :salut!! nous sommes 3 étudiantes en médecine françaises de 21 ans et nous cherchons aussi un appart, une maison, ou une colloc à Monterrey, nous serons à l'uanl en juillet et aout 2006. Sinon, on aimerait aussi savoir un peu quel budget il faut compter pour vivre là-bas, quels sont les quartiers sympas où chercher un logement...
Salut je viens de tomber sur votre annonce, je suis français je viens d'arriver à monterrey et je cherche actuellement un apart J'ai trouver un étage à partager à 3 (prés de la fac de médecine) à 6000 pesos soit 490 Euros, c'est super clean moderne et sympa A part ça suis un garçon mais j'ai une copine (ne vous inquiétez pas)et j'ai l'habitude de la coloc Question budget la vie est environ trois fois moins cher qu'en France, des logements il y en a pas mal mais y a beaucoup de trucs pas top du tous et question cartier sympa y en à aussi par contre la ville et immense et pour se bouger il faut une voiture voila si ca vous interresse tenez moi au courant et si vous avez d'autres question également
Chère Andrea, Je suis un étudiant français et je vais aussi étudier à Monterrey à partir d'aout 2006. Si tu es toujours à la recherche d'un colocataire, tu peux me contacter sur mon e-mail thibaud_marijn@yahoo.fr.
Salut étienne, Si tu recherches toi aussi encore quelqu'un et si ton appart n'est pas trop loin du Tecnologico de Monterrey, contacte moi sur thibaud_marijn@yahoo.fr
Salut, je suis étudiant français et je vais étudier à partir d'août à TEC de Monterrey alors si quelqu'un cherche un collocataire pour un appart dans le coin, je serais intéressé par son offre. Je suis un habitué de la collocation. J'arrive en fin de semaine prochaine alors tenez moi vite au courant à iminans@hotmail.com!!
Dernière modification par Nans (2006-07-13 18:22:56)
Salut toutes vos annonces m'intéressent beaucoup, j'arrive à Monterrey dans moins de deux semaines pour un semestre au Tec et je cherche une colocation proche du campus. Alors si vous venez de trouver un appart et que vous recherchez des colocataires pour le remplir : un mail titecrepe@hotmail.com! Idem si vous arrivez fin juillet et que vous comptez chercher un appart, je serais ravie de chercher avec vous c'est plus sympa à plusieurs!! Ou si vous avez des infos des trucs pr préparer mon arrivée je suis preneuse, ou tout simplement pour faire connaissance! j'attends vos mails avec impatience Marion
Coucou à tous! Je suis Elodie, 21 ans, résidant à Nantes, France. Je suis à la recherche d'une coloc' à Monterrey ! J'arrive le 1er septembre et je reste jusqu'au 10 décembre pour étudier au TEC de Monterrey!  Si vous avez un plan de colocation, si vous chercher un colocataire, n'hésitez pas à me contacter! mon mail : etessier@escem.fr (je recherche activement) Ou même si vous souhaitez qu'on soit en contact par mail et qu'on se voit à Monterrey ce serait sympa! A pluch! Elodie
Dernière modification par Vaiia (2006-07-26 15:19:23)
hello tous je m appelle etienne, 20 ans, je cherche une coloc pour le second semestre 2007 j arrive le 12 fevrier et je compte faire un stage en entreprise. je pense que je mis prend super tard mais je cherche une coloc dans un cartier simpa de monterrey si vous cherchez une ptite coloc n hesitez pas a me contactez mon email est: eticorthe@hotmail.com ou meme pour prendre un verre la bas ca pourrait etre cool... a+
COUCOU a tous! etudiante français en fac de langues , je ,pars pr un semestre a monterrey a partir du mois d'aout 2007 et je recherhe donc de futurs colocataires. contactez moi az pititeketchupy@hotmail.COM
Bnjour à tous, je recherche une colocation à Monterrey dès août 2007 car je vais étudier à luniversité de Monterrey. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, je suis ouverte à toute proposition! Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: zoldervliegje@hotmail.fr
Dernière modification par mélanie31300 (2007-05-24 12:18:48)
bonjour, j'ai une amie qui se rend à monterrey le 26 juillet. Française, 22a. Si vous chercher encore du monde, je peux lui communiquer vos coordonnées guest a écrit :Coucou Nous sommes 2 francaises de 19 ans, nous etudions a Monterrey et aimerions savoir si quelqu un cherche un logement. La maison: 3 chambres, 2 salles de bain, meublee, 6500 pesos par mois Contactez nous
Bonjour! moi aussi je recherche des colocs pour le semestre de aout à décembre. J'ai 21 ans, je viens de nantes mais je fais mes études à Grenoble. mon mail: clairedamrag@hotmail.fr Merci! Claire
Bonjour je mappelle maxime j'ai 19 ans je suis de saint malo mais jétudie à rouen. Je pars pour un an à luniversité de monterrey à partir d' aout 2007 (la udem ) et je recherche aussi des colocs mon msn est couac@hotmail.fr Merci davanve
Bonjour à tous , Je suis Antoine 23ans je me rends à Monterrey de aout à decembre pour étudier au Tec avec 2 amis on va surement prendre une maison il restera surement de la place. On peut prendre contact : antoineflorentin@hotmail.com bizz
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|