AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-12-23 06:35:07

alias
Membre

Creation de société à SP

Bonjour à tous,

J'ai posté il y a deux jours un post intitulé "cherche comptable". Devant le succès de ce post, je me vois dans l'obligation d'éclaircir un peu plus ma demande.
J'habite à Porto Seguro/BA. Je dois faire fabriquer des produits à SP. Après avoir vu plusieurs comptables, on me dit que le siège de ma société doit être basé à SP. Sur le principe tout est clair. Sauf que débouler à SP pour trouver un bureau de comptabilité et un local pour établir le siège de ma société n'est pas simple. Voici donc l'objet de mon post. Je recherche sur SP un consultant ou tout autre personne qui puisse m'accompagner dans la création de ma société et également qui puisse m'aider à trouver un local commercial, tout ceci moyennant finance bien sur. Je pense avoir été clair cette fois ..... Toute proposition ou critique constructive sont les bienvenues ...
Merci
Claude

#2 2011-12-23 13:33:25

Salève
Membre

Re : Creation de société à SP

Salut

Yann Fromont est un expert comptable qui a fait l'équivalence au Bre´sil et qui exerce au Brésil

Groupe Gorioux À vos côtés A u d i t • E x p e r t i s ... Fax : (5521) 3284 2828/ 3905 0840 Mail : yfromont@gorioux. com. br - Contact : Yann Fromont

#3 2011-12-23 14:20:56

alias
Membre

Salève,

Merci pour le contact, je vais voir ce que cela donne.
Le DDD est 11 pour SP
A+
Claude

#4 2011-12-23 17:23:26

MONT BLANC
Membre

Bonjour Alias,

Vous pouvez aussi consulter pour votre stratégie :

Monsieur Frédéric DONNIER

chez www.crescendo-consult.com

#5 2012-01-13 04:02:37

maka
Membre

salut alias, Mr fromont est mon comptable, il est sympa et compétent. Je te le recommande également même si ma création de structure tarde depuis octobre et n'est toujours pas aboutie :s

Bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet