You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d 'ouvrir une boite sur RJ récemment(J'ai un visa de rapprochement familial car marié à une BR qui est associé à ma boite), je vais recruter 2 à 3 profils brésiliens durant l'année. Afin de m'épauler je souhaiterai faire venir pour 1 an (voir plus) un français sur place. J'aimerai savoir qu'elles sont les conditions pour pouvoir le recruter ? J'ai entendu qu'il fallait minimum 10 employés brésiliens. Avez vous une idée du cout du visa ?
Merci
Offline
Salut Maka,
je ne connais pas bien le sujet mais si tu veux faire venir un français je penses c'est mission très compliquée entre le visa et permis de travail; et surtout très onéreux les demandes, authorisations etc ... je sais même pas si c'est possible en fait ... à checker avec personne/avocat au point sur sujet ....
sinon 2-3 interrogations :
tu veux faire venir un français que tu connais déjà ? ou c'est un appel d'offre plutôt ??
et ta boite elle s'appele comment ? elle se trouve dans quel quartier ?
@+ abs
Offline
... en fait c'est quoi comme boite ???
car ai fait rapprochement avec "boate" (discothèque) mais en fait c'est peut-être pas ça ???
rs
@+
Offline
Salut,
En fait non il s'agit pas d'une "boate" mais une société, je me suis mal exprimé ![]()
La société se trouve sur Barra et je veux faire venir une connaissance oui qui pourrait m'aider à gérer mon projet
A+
Offline
ok cool alors bonne chance !!! a+
Offline
tu excuseras ma curiosité mais si y'a pas "de secret défense" (rs) c'est une société de quoi que t'as ouvert ???
a+ abs
Offline
Salut Maka,
Pour embaucher un francais avec un visa type V, ca peut se faire, ca te demandera juste un peu de travail, prise de tete avec le MTE, et qq mois d'attente mais on y arrive....
Tu peux etre aide par un cabinet d'avocat specialise pour environ 3000 Reais.
je peux te joindre si tu veux la liste des documents necessaires en MP.
A+
Offline
Pages: 1