|
|
|
|
Re : 2 millions d'euros à placer vous faites quoi ?
Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher aux compagnies Bourse de Paris CAC 40.......acheté du GECI Intl à 0.95 cts en décembre l'action....revendu hier à 3.00 pour 50 % de mon portefeuille sur cette action ......aujourd'hui elle a tapé les 3.80 € et devrait voir les 5€ bientôt.... si j'avais eu 2 millions en décembre, aujourd'hui je me serai retrouvé avec 6 millions !!!!......la vie est mal faite 
Dernière modification par Chico brasil (2012-02-07 10:59:44)
Chico brasil a écrit :Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher aux compagnies Bourse de Paris CAC 40.......acheté du GECI Intl à 0.95 cts en décembre l'action....revendu hier à 3.00 pour 50 % de mon portefeuille sur cette action ......aujourd'hui elle a tapé les 3.80 € et devrait voir les 5€ bientôt.... si j'avais eu 2 millions en décembre, aujourd'hui je me serai retrouvé avec 6 millions !!!!......la vie est mal faite 
Peut-être qu'elle est mal faite... Mais tu vas profiter de ton billet à 530€ alors que ton français à deux millions est totalement stressé, probablement au bord du suicide. Sa vie ne tient qu'à un fil seulement suspendu à la réponse à la question cornélienne: Mais que diable puis-je donc faire de mes deux millions?
Bonne boite geci ( anvar et oseo ) comme quoi on sait encore faire de l'industrie aussi en fr : euh, t'as de l'embraer au Bresil ? ... Bon, J'espère qu' ils sont tip top aussi sur les sondes pitot !!!
Dernière modification par axiom (2012-02-07 13:47:22)
alexistour a écrit :Chico brasil a écrit :Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher aux compagnies Bourse de Paris CAC 40.......acheté du GECI Intl à 0.95 cts en décembre l'action....revendu hier à 3.00 pour 50 % de mon portefeuille sur cette action ......aujourd'hui elle a tapé les 3.80 € et devrait voir les 5€ bientôt.... si j'avais eu 2 millions en décembre, aujourd'hui je me serai retrouvé avec 6 millions !!!!......la vie est mal faite 
Peut-être qu'elle est mal faite... Mais tu vas profiter de ton billet à 530€ alors que ton français à deux millions est totalement stressé, probablement au bord du suicide. Sa vie ne tient qu'à un fil seulement suspendu à la réponse à la question cornélienne: Mais que diable puis-je donc faire de mes deux millions?
Il n'est pas stressé, c'est un terrien......et n'est pas pressé que cela lui rapporte de l'argent, car aujourd'hui, il n'est pas dans le besoin mais plutôt dans l'abondance et comme me disait quelqu'un lorsqu'un conseiller financier lui proposait d'augmenter son capital par des astuces fiscales, sa réflexion avait été la suivante : "du moment que j'ai suffisamment d'argent pour mon quotidien, pourquoi vouloir en avoir plus" donc les conseils je les prendrais quand je serai presque SDF et pour cela il me faudra peu être encore 50 ans de vie pour manger ce que j'ai actuellement !!!
Dernière modification par Chico brasil (2012-02-07 17:16:05)
le po'v paysans de Fernand Raynaud qui doit payer le sel
Chico brasil a écrit :alexistour a écrit :Chico brasil a écrit :Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher aux compagnies Bourse de Paris CAC 40.......acheté du GECI Intl à 0.95 cts en décembre l'action....revendu hier à 3.00 pour 50 % de mon portefeuille sur cette action ......aujourd'hui elle a tapé les 3.80 € et devrait voir les 5€ bientôt.... si j'avais eu 2 millions en décembre, aujourd'hui je me serai retrouvé avec 6 millions !!!!......la vie est mal faite 
Il n'est pas stressé, c'est un terrien......et n'est pas pressé que cela lui rapporte de l'argent, car aujourd'hui, il n'est pas dans le besoin mais plutôt dans l'abondance et comme me disait quelqu'un lorsqu'un conseiller financier lui proposait d'augmenter son capital par des astuces fiscales, sa réflexion avait été la suivante : "du moment que j'ai suffisamment d'argent pour mon quotidien, pourquoi vouloir en avoir plus" donc les conseils je les prendrais quand je serai presque SDF et pour cela il me faudra peu être encore 50 ans de vie pour manger ce que j'ai actuellement !!!
Alors il est pas trop mal parti...
alexistour a écrit :Chico brasil a écrit :alexistour a écrit :Peut-être qu'elle est mal faite... Mais tu vas profiter de ton billet à 530€ alors que ton français à deux millions est totalement stressé, probablement au bord du suicide. Sa vie ne tient qu'à un fil seulement suspendu à la réponse à la question cornélienne: Mais que diable puis-je donc faire de mes deux millions?
Alors il est pas trop mal parti...
Donc nous pouvons lui laisser se faire confiance à lui-même.
"Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher .. " oui, pas cher jusqu' a SP ! C'est après que ça se gâte toujours pour les connected fly. Si on se présente de la part de chico, on aura peut être maintenant la chance de se faire surclasser ? 
Dernière modification par axiom (2012-02-08 07:48:14)
Et pour se poiler encore un peu plus, mettre AF sur les rangs , elle qui voulait racheter Alitalia. Au cours du CAC actuel ce serait l'epilation définitive !
Dernière modification par axiom (2012-02-08 13:48:32)
Pour la TaP c 'est un peu cela , celava trainer encore qlq temps , bien que la TAp soit déficitaire ( pas déficitaire sur le Brésil .. Le président de la TAp étant brésilien .. Il doit avoir des bon rapports , pour maintenir des tarifs brésiliens ) Mais les, Chinois ont déjà fait de larges emplettes au Portugal EDF locale , une banque etc Mais les privatisations vont devenir plus c ompliquées ... TAp et autres avec des abîmes financiers .
ce qu il fallait entendre de mon precedent post est que le president bresilien de la TAP est pour une solution de reprise par la TAM-LAN.. bye bye la concurrence .. sinon il y aurait parait il Qatar ou un emirat quelconque interessé .. depuis la chute de SPANAIR.
Chico brasil a écrit :Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher aux compagnies Bourse de Paris CAC 40.......acheté du GECI Intl à 0.95 cts en décembre l'action....revendu hier à 3.00 pour 50 % de mon portefeuille sur cette action ......aujourd'hui elle a tapé les 3.80 € et devrait voir les 5€ bientôt.... si j'avais eu 2 millions en décembre, aujourd'hui je me serai retrouvé avec 6 millions !!!!......la vie est mal faite 
Comment as-tu fais? vois 590... qui deviennent 150 de plus depuis Lyon et 200 de Paris. En plus, toujours les vols dans l'autre sens B=>F sont TOUJOURS plus chers !! Mai-Juin, 850E mini. GECI j'avais avant 2007. Leur truc marche bien avec le Portugal? ça va pas les "ennuyer" ?
Chico... si ce n'était les horaires difficiles avec un trajet, j'irais en train de Lyon... Tap, Tap, le chértien se retourne en prostestant. Déjà changé de religion... Sera pas WEET fait.. la portugaise même pas ensablée, a le bulbe (pileux) récalcitrant comme la Turque de campo. Beyoglü j'ai fais= Europe sur ce plan. Et l'hélène liberarda ? qui est souvent la moins disante mais le service.. capricieux ?
VRAI !! alors je dirais un Catho pas tibulaire mais presque se prend pour un islamophone et se tourne en protestant? évangélique mesmo...
Bon pour repondre au titre du post: Si j'avais 2 millions entre 20-30 j'en voudrais 5 si javais 2 millions entre 30 et 40 j'en voudrais 4 si j'avais 2 millions entre 40 et 50 je voudrais en partie en faire profiter mes proches pour 60% et le reste pour ma pomme et maintenant Plus tard ... demerdez vous vous etes grand , assumez vous comme je l'ai fait ...et laisser un un aprt, une barraque et un peu de cash conditionné et liberé a l'obtention d'un niveau d'etude et de connerie.. pour le reste c'est pour bibi !!! voilou !
Indysantista a écrit :Chico brasil a écrit :Départ 15h20 de Genève via Madrid, arrivée SP 8h30 du mat.....ensuite 530 € le billet c'est le prix que je payais en 2000, à la même époque et déjà sur Ibéria comme quoi, le carburant ne coute pas si cher aux compagnies Bourse de Paris CAC 40.......acheté du GECI Intl à 0.95 cts en décembre l'action....revendu hier à 3.00 pour 50 % de mon portefeuille sur cette action ......aujourd'hui elle a tapé les 3.80 € et devrait voir les 5€ bientôt.... si j'avais eu 2 millions en décembre, aujourd'hui je me serai retrouvé avec 6 millions !!!!......la vie est mal faite 
Comment as-tu fais? vois 590... qui deviennent 150 de plus depuis Lyon et 200 de Paris. En plus, toujours les vols dans l'autre sens B=>F sont TOUJOURS plus chers !! Mai-Juin, 850E mini. GECI j'avais avant 2007. Leur truc marche bien avec le Portugal? ça va pas les "ennuyer" ?
pour les billets : je finalisé l'opération mardi 7/02 via le comparateur de vol www.easyvoyage.com départ le 09/02 retour le 24/02 535€ de Genève via Madrid pour Sao Paulo par Ibéria Genève est à 25 minutes de chez moi par autoroute (30km) soit 12€ de frais d'approche au départ de Lyon(110 km) aux mêmes dates aller et retour c'était 680€ sur la même compagnie + 50€ de frais d'approche..... au départ de Lyon
Suis OK... bien pour toi. Mêmes conditions soit venir de France, coûte 150 de + à Lyon (sans différence de distance) 200 pour Paris... et aux mêmes dates, TOUJOURS bien plus cher pour seuc qui font le trajet inverse, mon cas hélas ! J'ai toujours pour base easyvols ou easyvoyage doit être lme même.
Appris d'aujourd'hui ! : prendre la nationalité qatari ! Il existe une convention fiscale depuis 2008 entre les 2 pays . ( France - qatar ) Les qatari installes en fr ne paient pas l'impôt . Il faudrait faire de même avec les saoudiens, vu ce qu' ils consomment. Londres attire toutes les fortunes avec une faible imposition : ont tout compris ! Faire un pont d' or pour qu' ils achètent du platine !
Dernière modification par axiom (2012-03-20 15:54:57)
axiom a écrit :Appris d'aujourd'hui ! : prendre la nationalité qatari ! Il existe une convention fiscale depuis 2008 entre les 2 pays . ( France - qatar ) Les qatari installes en fr ne paient pas l'impôt . Il faudrait faire de même avec les saoudiens, vu ce qu' ils consomment. Londres attire toutes les fortunes avec une faible imposition : ont tout compris ! Faire un pont d' or pour qu' ils achètent du platine !
Si achat d un Apartement Qatar , DUbai , les résidents Étrangers ont des impôts réduits ! Et des taux de placements intéressants . Et apparement moins de pression sur ces deux pays que sur La Suisse .
Oui mais il faut supporter le climat ! Pour avoir passe qques jours a Vegas en plein été , c'est intenable . J'imagine qu' il y a un nombre de jours / an a respecter . L'île Maurice est plus agréable / fiscalité . Maintenant si les emirats filent des placements intéressants ...
Dernière modification par axiom (2012-03-20 16:38:37)
Axiom, Pas d'obligation d'y résider OUF ! Ni un quota de jours Re ouf ! Ils doivent partir du principe que si la personne à un pied à terre , elle va venir . Perso pas emballé ..mais beaucoup de Français s'y plaise . Enfin ce type de choix d evasion fiscale c'est pour des Johnny and co avec de la grana . ps : Las Vegas. Toujours le naufrage en matière Immo . C'est presque les prix de la Corrèze Pas emballé non plus !
Le quatar, Dubai......et le minaret avec le muslim qui crie à 5h du mat....je préfère de loin la vue du Corcovado ou du clocher de mon bled 
Chico : Au Brésil t'es juste saoule tous les dimanche matin pendant des heures par les pentecotistes et consors. ( Et aux Philippines c'est pas mieux ! ... ) Au moins avec le muetzin tu peut te rendormir et faire ta grasse mat tranquillou !
Dernière modification par axiom (2012-03-20 20:42:57)
MUITOBON a écrit :En revanche si a Las Vegas il y a du bien place qui arrive au prix de la Correze, c'est maintenant qu'il faut acheter. Si toutefois on a le pognon du prix de la Correze. Pas oblige d'y vivre. Ca ne peut plus qu'augmenter. "Apres l'effet, on croit a d'autres choses qu'avant l'effet" NIETZSCHE
Suivant les préceptes que tu nous a rabâché ,du tout '' Surfing ''de l'après 2007 .il serait peut être préférable d'investir dans un petit cargo caboteur , ou un de ces immense mobile home made ou jeito USA . Et y être un occupant assidu , tout en sachant que suivant les aléas du coin , inflation , change , mousson etc , tu lèves l'ancre ou dessère le frein à main .
Dubaï: chute immo depuis 2008 de 50%. Avant on louait directement à l'entreprise, fini. Mais c'est sans aucun impôt..... évite l'ISF en France. Un très proche dixit.
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|