AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#76 2012-03-29 23:03:51

Sebou34
Membre

Re : 2 millions d'euros à placer vous faites quoi ?

2 millions d'euros c'est pas mal du tout, on peut faire plein de choses avec, se payer un bel hotel par exemple.
Mais que peut-on faire avec seulement 200.000 € en termes de création d'entreprises. Est-ce qu'on est assommé au niveau impôts ici ?

#77 2012-04-01 13:30:28

Pingo
Membre

.... ou alors investir dans une propriété à Florianopolis, par exemple pour ses descendants ! Vu mon âge, je songe de vendre d'ici quelques années ma maison de 400m2 avec terrain au bord de la mer de 62'000m2. Estimation actuelle, env. 800.000 € !  Je sais, je sais, hélas pas à la portée de chacun, j'ai simplement eu de la chance dans ma vie, mais très conscient que pas seulement l'argent fait le bonheur, et l'on peut fort bien être heureux sans fortune. Bon dimanche à tous.

#78 2012-04-01 13:41:22

Sebou34
Membre

C'est pas mal, mais j'ai pas les moyens dommage.
Je dévie un peu le sujet, j'ai le problème suivant :
Etant en mission en Guyane Française avant de venir, j'ai profité de transférer des affaires  par la poste locale depuis Oiapoque et là ils veulent me taxer mes colis à l'arrivée, ils appellent ça la fiscalizaçao interestadual, comment c'est possible ? Ce sont des affaires personnelles. Je les ai envoyées avec comme destinataire le nom de ma femme.

#79 2012-04-07 03:48:36

parisbrasil
Membre

Acheter des apparts na planta, et revendre... c'est le plus propre... tu ne t'emmerdes avec rien. en 2 ans c'est souvent du 30% de plus-value

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet