AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2012-02-08 15:58:54

orangebud
Membre

darkfox contact moi por favor

salute los amigos

petites nouvelles

voila marie depuis 3 ans avec une ravissante colombiene. Tout va pour le mieux elle a appris le francais a une grande vitesse a trouve du travail sans soucis dans plusieurs villes de france.
Elle s est tres bien adaptee  a fait preube de bcp de courage.
Elle rentre en colombie pour des vacances bien meritee.
Malgre les differences de cultures de pays  et d eloignement de sa famille notre couple va pour le mieux.

voili voilou

ps: si darkfox tu peux me contacter par mail car je souhaiterais m installer a bogota.
si tu peux me faire part de ton experience et surtout quoi faire la bas et de tes conseils.

a tous les amoureux d une colombiene foncez car c est ma plus belle experience et c est un bonheur de la voir tous les matins au reveil.

julien.roques@hotmail.fr

#2 2012-02-14 13:33:58

glamuvi
Membre

Re : darkfox contact moi por favor

beau petit récit

çà prouve qu'on peut bien tomber, il n'y a pas que des cas malheureux...

#3 2012-07-03 21:58:45

Darkfox
Membre

smile salut .
bon je vais essayer de t en voyer un mail ( désolé grosse période d inactivité smile

#4 2013-01-09 03:24:10

expression
Membre

orangebud a écrit :

a tous les amoureux d une colombiene foncez car c est ma plus belle experience et c est un bonheur de la voir tous les matins au reveil.

julien.roques@hotmail.fr

glamuvi a écrit :

beau petit récit
çà prouve qu'on peut bien tomber, il n'y a pas que des cas malheureux...

Comme tu dis Glamuy
Y a pas de cas malheureux ou des cas heureux, y a des moments dans la vie,
et y a la personne comment elle la voit, elle la sent et la vit.

Là en lisant Orangebud, c'est réellement un des grands moments de sa vie, que c'est beau.
Je me dis que, je veux en être aussi, être si près et ne pas y aller, c'est pas cool...

faut prendre des risques, la seule chose qui peut t’empêcher d'y arriver, c'est de ne pas tenter,
c'est aussi vrai que qui ne risque rien, ne fait jamais rien et n'arrive jamais à rien.

#5 2013-01-23 22:14:17

caxxxolina
Membre

orangebud a écrit :

salute los amigos

petites nouvelles

voila marie depuis 3 ans avec une ravissante colombiene. Tout va pour le mieux elle a appris le francais a une grande vitesse a trouve du travail sans soucis dans plusieurs villes de france.
Elle s est tres bien adaptee  a fait preube de bcp de courage.
Elle rentre en colombie pour des vacances bien meritee.
Malgre les differences de cultures de pays  et d eloignement de sa famille notre couple va pour le mieux.

voili voilou

ps: si darkfox tu peux me contacter par mail car je souhaiterais m installer a bogota.
si tu peux me faire part de ton experience et surtout quoi faire la bas et de tes conseils.

julien.roques@hotmail.fr

et bien Julien, çà fait plaisir d'entendre cela.

#6 2013-11-09 22:24:23

DomYLuz
Membre

Hola,

Pour apporter de l'eau à ce moulin je vais faire mon 5ème anniversaire de mariage le 16 décembre avec ma colombienne.

Et j'ai sur mon groupe facebook une trentaine de couples qui ont réussis leur mariage, dont beaucoup sont passés par Internet.

Il y a eu deux échecs, mais pour des raisons de divorce pour une et l'autre était une "prepago"

Hasta luego

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet