AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-01-18 12:23:43

Beatriz Diaz
Membre

adopter un enfant en Amérique hispanophone

Bonjour,
Je suis en cours d'agrément pour adopter un enfant de moins de 5 ans et de préférence une petite fille.
J'aimerai que l'on m'aide à trouver le pays d'Amérique latine pour qui les démarches sont assez rapides et efficaces et sérieuses...
Je sais qu'il y a de nombreuses difficultés, si je pouvais être aidée je vous en serai reconnaissante.
Je suis d'origine espagnole et c'est la raison de mon choix pour l'Amérique hispanophone. Par ailleurs je suis professeur d'espagnol.
Merci pour toutes vos réponses et à très bientôt j'espère.

B. DIAZ

#2 2006-02-19 19:27:00

GARCIA Antony
Invité

Re : adopter un enfant en Amérique hispanophone

Bonsoir madame

j aimerais savoir si vos demarches ont abouti ou sont sur le pont d aboutir car ma future epouse d origine equatorienne et moi  nous avons l intention d adopter mais j ai lu dans les forums que l adoption etait tres compliquee en Amerique latine.

Merci par avance

#3 2006-02-20 21:05:27

Beatriz Diaz
Membre

Non, je suis toujours en cours d'agrément et devrais avoir la réponse fin juin. Ensuite j'aimerai rapidement avoir des contacts en Amérique hispanophone afin d'aller chercher le petit bout de chou au plus vite.

#4 2006-02-25 14:38:17

GARCIA Antoine
Invité

Si vous voulez rester en contact c avec plaisir que nous vous informerons de nos demarches notre email romcollector@voila.fr
A bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet