AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-19 21:37:59

help_Arnaud
Invité

association humanitaire itinérante en Amérique du Sud

Bonjour ,
Je suis Arnaud Sourzac, étudiant en première année de cycle ingénieur à
l'ICAM de Lille.
Il m'est proposé au cours de ma formation un temps de 4 mois et demie afin d'entreprendre un projet qui me tient à coeur.
Ayant toujours aimé voyager, notament Madagascar l'été dernier au cours d'un projet humanitaire avec l'association Enfant du Monde Droits de l'Homme, je suis actuellement à la recherche d'une association humanitaire en Amérique Latine.
En effet je cherche un moyen de joindre la découverte d'un continent
entièrement inconnu tout en de proposant mes services à la population locale.
Je suis alors tombé un peu par hasard sur un site et j'espère pouvoir en retirer une aide.
Connaissez vous une association de préférence humanitaire qui me permettrait de joindre la découverte du continent et la rencontre des Sud- Américains et qui serait prête à m'accueillir? Si oui , pouvez vous m'en faire part.
J'aime beaucoup la photographie, et j'aimerais vraiment au cours de mon voyage faire une part d'itinérance en même temps que donner un petit coup de main.
Pour ce qui est de la rencontre avec les Sud-Américains, cela peut se faire de plusieurs facon : aussi bien que la construction que de l'animation.Je reste ouvert à vos propositions.
Je suis à votre disposition pour d'éventuelles précisions.
Merci pour votre réponse.
Arnaud Sourzac

#2 2006-02-21 18:32:54

krys_105
Invité

Re : association humanitaire itinérante en Amérique du Sud

Bonjour Arnaud,

Je viens de voir ton message un peu tard, je pense que tu dois déjà avoir des pistes pour ton expériment.
Je suis moi meme de l'icam (105), et je suis partie 5 mois au pérou pour mon expériment.
Il y a énormément d'association qui ont besoin de bénévoles, notamment au niveau des enfants des rues.