AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-04-10 02:43:52

romainrecife
Membre

C'est une 3ème guerre mondiale financière???

Bon je sais, le titre est un peu alarmant, je le voulais surtout accrocheur.

Je suis tombé sur cette video d'aout dernier, ou des journalistes disent ouvertement que la crise a été volontairement provoquée par wall street et la city, et le but est la destruction du systeme financier européen. Mas question est des plus simple.

Certains pensent ils que la 3 ième guerre mondiale a commencé, mais personne ne s'en rend compte car c'est une guerre d'un nouveau genre,  économique et financière?

Lien vers le video

http://www.dailymotion.com/video/xkko09 … rch_algo=1


Je suis loin d'être comploteur, mais ce qu'ils disent n'est pas faux.

Hors ligne

#2 2012-04-11 07:08:54

Indysantista
Membre

Re : C'est une 3ème guerre mondiale financière???

Un ami trader jette l'éponge pour la deuxième fois en 3 ans.
Il dit qu'on va vers un nouvel ordre monétaire et financier et perdu, il est prêt à aller dans un monastère.

Hors ligne

#3 2012-04-11 12:39:44

ectros
Membre

Re : C'est une 3ème guerre mondiale financière???

Rien de confidentiel sur cette guerre financière $/EUR..c'est ouvertement commenté dans certains médias....bon évidemment il faut zappé un peu de TF1 et consors... Les amerlocs sont prêt de l'effondrement de la crédibilité du $ et veulent destabilisé l EUR via les dettes souverraines...ça c est leur PLAN A...leur PLAN B c est déclenché un bon vieux conflit armé au moyen-orient en multipliant la pression sur l'Iran/Syrie et les provocations en tout genre dans les territoires occupés , surtout en limite Pakistan et Afghanistan où les tensions sont extrêmes (bavure d'un bombardement sur Pakistan, les yankees qui bafouent les morts...

A moins que le PLan B soit le PLAN A ??Hmmm à vrai dire je crois qu'ils seront trop affaiblis géopolitiquement et qu'aucun des PLANs fonctionnera... Par contre si écroulement de la super-puissance...comment vont évoluer les choses ? On voit les guerres tribales dans les zones où il ont fait tombé les dictateurs (Lybie, Afgha., Irak,...)...même processus sur la planête ? Qui voudra reprendre la main sur le pouvoir mondial ?

Hors ligne

#4 2012-04-18 04:54:37

Indysantista
Membre

Re : C'est une 3ème guerre mondiale financière???

http://blogs.estadao.com.br/celso-ming/

comment l'Argentine citée comme exemple pour la Grèce, va droit à la débâcle... on colmate, on protège et à la fin on sombre !
Après les malouines anglaises, que sera-ce avec l'Espagne? qu'elle met à genou avec l'aide de Chavez qui soigne son cancer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet