AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-04-20 11:05:33

Robertito
Membre

Je veux anticiper, mais compliqué kan meme..;

Bj a tous,
voila, j'ai rencontré une fille super par @, il y a 8 mois maintenant, j'ai dans un premier temps , fait tous ce dont il fallait ( invitation officiele, mairie , ect ), pour qu'elle obtienne un visa touriste , et biensur refus . Alors, je suis partis en Colombie la retrouver , genial ..;
Maintenant, je voudrais tout anticiper , et préparer notre mariage  civil, mais je vois ,(vu les témoignages) que c'est trés compliqué.. J'aimerai , que quelqu'un m'explique bien , ce que je dois faire d'ici étant, pour éviter, déjas les aller et retour en Colombie , et biensur les couts ... !!! Ma copine est de Barancabermeja, moi je suis du sud en Aquitaine. Aussi vous parlez souvent de Maria Eugenia, dois_je l'appeler, pour qu'elle me dirige administrivement? Je crois que je vais etre tendu tout ça  !!!   Merci , d'avance , pour la réponse .

Hors ligne

#2 2012-04-20 20:06:10

glamuvi
Membre

Re : Je veux anticiper, mais compliqué kan meme..;

d'abord : on se calme, on regarde les choses avec de la distance...

ensuite, si tu veux vraiment te marier, le plus pratique est de le faire en Colombie, toute l'info se trouve déjà dans ce forum, une petite recherche calmera tes ardeurs...

après, l'efficacité de ta promise à assurer sa part des documents en local te laissera une idée de ce qui t'attend...

enfin, si tu es vraiment décidé, tu ne reculeras pas devant les emmerdes qui arriveront bientôt... ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet