AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2012-05-25 10:57:25

maxime.tiere
Membre

Mariage Belgo/Brésilien

Bonjour,
J'entretiens une relation suivie depuis près de 3 ans avec une brésilienne : nous nous voyons régulièrement soit en Belgique soit au Brésil dans le cadre des vacances (visa de tourisme).
Nous sommes tous deux libres de mariage et nous envisageons de nous installer ensemble (en Belgique) et de nous marier.
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les formalités à remplir (tant pour elle que pour moi), sachant que je retourne au Brésil dans 2 mois pour les grandes vacances (juillet/août) et qu'on aimerait bien revenir ensemble fin août, soit (ce n'est pas encore décidé) que ma petite amie viendrait me rejoindre d'ici la fin de l'année.
Merci d'avance
Maxime

#2 2012-06-29 07:14:49

Chico brasil
Membre

Re : Mariage Belgo/Brésilien

un post passé au travers sans réponse....voir mon site www.bresildemarches.com  pour le mariage smile

#3 2012-06-29 10:42:26

Fabrice75
Membre

Bonjour Maxime,

J´ai vécu un cas similaire avec ma compagne et nous vivons aussi en Belgique.
Avant son arrivée en octobre 2011, j´avais fait le nécessaire auprès de ma commune afin d´afin d´obtenir un document de prise en charge et ensuite nous avons introduit une demande de séjour aussi à la commune en mars 2012. Cette demande doit etre documentée de certaines informations, mais je t´invite à prendre contact via mon adresse email afin de mieux t´informer.
Aujourd´hui elle a sa carte d´identité d´étrangers et elle peut rester légalement sur le territoire Européen.
Cordialement,
Fabrice

#4 2012-06-29 15:55:14

maxime.tiere
Membre

Chico brasil a écrit :

un post passé au travers sans réponse....voir mon site www.bresildemarches.com  pour le mariage smile

Merci pour l'information. 
Effectivement je ne l'avais pas vue.

Amitiés.

Maxime

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet