AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-01-27 15:24:23

carmenza
Membre

mon frére

je suis adopter depuis l'age de 10 ans .ayant retrouvé ma famille colombienne.je souhaiterais trouvé mon frére qui ai lui aussi adopté ,il aurais actuellement 15 ans et s'appelerais carlos merci

#2 2006-02-02 11:59:21

Julia
Membre

Re : mon frére

Bonjour

L'association La voix des Adoptés (pour les adoptés de toutes origines) a créer une cellule COLOMBIE, tenue par des adoptés colombiens dont l'un des responsables a retrouver ses parents biologiques cette année.

Peut être pourra t il t'aider à retrouver ton frère adopté.
Envoie un mail à l'asso : lavoixdesadoptes@hotmail.fr en précisant que le mail s'adresse à la cellule COLOMBIE.

Simplement pour te préciser de bien prendre en compte que ton frère adopté n'est peut être pas l'optique de recherche de ses origines. Peut etre ne s'y interesse t il pas du tout ou très peu. Le retrouver et prendre contact avec lui peut être dangeureux" pour quelqu'un qui ne se pose pas de question. C'est un chemin à faire dans sa tête pour apréhender au mieux l'aventure de la recherche des origines. Il faudra donc faire attention si tu veux rentrer dans sa vie, surtout s'il n'est pas préparé.

Bon courage !!!

A bientôt

#3 2006-02-02 15:00:57

carmenza
Membre

je te remerci .j'ai envoyé plusieurs mail à mon orphelina qui ne m a pas répodu ,donc je ne savais pas comment faire merci a++++

#4 2006-04-11 17:34:08

Gyna Hernandez
Invité

Looking for roots!!!
Colombiatupais searches the biological families of Colombian people who have
been adopted.

http://www.colombiatupais.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet