AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-02-03 20:34:49

Larry
Invité

Juiz de Fora

Bonjour à tous,

Je m'appelle Larry, je suis de la Belgique et j'ai 25 ans et à partir du 25 février 2006 j'habiterai à Juiz de Fora, je vais vivre avec ma fiancée...J'aurais bien voulu faire la connaissance de personnes qui parlent le français et qui habitent Juiz de Fora.J'attends vos réponses avec impatience à l'adresse suivant merci :

larry.goffoy@bol.com.br

#2 2006-02-03 21:29:50

Fabrice75
Invité

Re : Juiz de Fora

Salut Larry,

Je suis belge aussi et amoureux du Brésil, dans quel état se trouve Juiz de Fora?

Que vas tu faire la bas? As tu trouvé un job?

Tchau

Fabrice

#3 2006-02-03 21:49:05

Larry
Invité

Salut Fabrice,

Je n'ai pas encore d'emploi là bas malheureusement, je vais apprendre le portuguais car pour le moment moi et ma fiancée parlons en anglais.Juiz de Fora se situe dans l'état de Minas Gerais...

Cordialement,

Larry

#4 2006-02-04 08:38:21

smarty
Membre

Je ne connais personne à Juiz de Fora, à t'indiquer.

#5 2006-02-04 10:59:24

Fabrice75
Invité

Salut Larry,

J'espére que tu trouveras vite un emploi Larry, mets un conseil il vaut mieux travailler pour soi si tu veux gagner de l'argent pour vivre décemment ou à moins que tu es un bon diplôme. Je te souhaite bonne chance...je suis sur msn : fabmer75@hotmail.com

Sincéres salutations

Fabrice

PS: D'ici 8 mois, je pars au Brésil aussi, mais sans doute pour le Nord ou Manaus

#6 2006-02-04 11:52:12

Larry
Invité

Salut Fabrice,

Tu as tout à fait raison, travailler pour soi et la meilleur façon de gagner "plus" d'argent au Brésil...Je parle français et anglais, mon premièr objectif est de parler le portugais très bien, je suis allé trois mois au Brésil l'année passée et j'assimile vite vite la langue ce qui est une bonne chose car si j'avais été nul en langue je ne serais pas parti pour le Brésil et ma fiancée serait venue habiter en Belgique.Ma motivation est là et je suis tout à fait conscient aussi que ce ne serait pas facile.Enfin voila, et toi fabrice que vas tu faire au Brésil, as tu des projets?

Cordialement,

Larry

PS: j'ai crée un skyblog où tu pourras voir les photos que j'ai prises au Brésil, tiens moi qu courant si le lien internet fonctionne!!!!!

http://brasilismylife.skyblog.com/index.html

#7 2006-02-04 16:02:04

Fabrice75
Invité

Salut Larry,

Mon projet est le suivant, trouver un emploi dans mon domaine au Brésil pour s'occuper et peaufiner mon Portugais et en étant sur place, je verrais bien l'investissement que je ferais, achat peut être d'un immeuble pour surface commmerciale, ou achat de plusieurs maisons pour louer...rien de fixe...mais çà mûri...Voilà.

Ta mais

Fabrice

PS: Ton blog fonctionne

#8 2006-02-05 14:18:33

Chico brasil
Membre

Juiz de Fora est á environ 150 kms de Rio de Janeiro, la ville n´a aucun attrait particulier....elle est un peu isolé, mais d´aspect correct...A juiz de Fora se trouve une usine Mercedez qui fabrique la classe A....autrement rien de bien emballant comme ville.....

Pour le boulot, creer votre affaire, les investissements sont faibles par rapport á l´europe et selon le tyupe d´activité, cela peut être trs rentable. Chercher un boulot, même diplõmé, ne sera pas évident, d´une part il faudra chercher et comprendre la méthologie brésilienne pour la recherche d´emploi, parler et ecrire parfaitement portuguais et avec un peu de chance décrocher un job á 1500,00 Reals ce qui est moins sur car tout tourne dans les 600,00 Reals même pour un ingénieur diplõmé ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet